Prenons d'abord comprendre ce qu'est cette cholestérol - c'est une substance cireuse de graisse ressemblant faite naturellement dans le foie de notre corps. Bien que le cholestérol est titulaire d'une minutieuse « image de méchant, » étonnamment qu'elle dessert plusieurs fonctions vitales pour notre mode de vie sain.
Fondamentalement, le taux de cholestérol est de deux types :
i. faible densité lipoprotéine ou LDL
II. les lipoprotéines de haute densité ou HDL
Faible densité lipoprotéine ou LDL
1. C'est le méchant réel. C'est ce type de cholestérol qui engorgent les vaisseaux sanguins menant à une augmentation des risques de crise cardiaque et d'autres maladies cardiaques.
2. Les chercheurs ont prouvé maintenant cette diète comprenant de très gras saturés augmente le niveau de cholestérol LDL dans notre corps, bien que c'est seulement une cause alimentaire pour les mêmes.
Lipoprotéines de haute densité ou HDL
Il s'agit de « l'homme bon » ou pour être plus précis, le type favorable du cholestérol.
1. Elle efface « the guy sac » qui est le cholestérol LDL de nos flux de sang, de ce fait, réduire le risque de tous les maux de coeur.
2. Les recherches ont démontré qu'une alimentation riche en fruits et légumes avec des niveaux moyens d'oméga-3 d'huile de poisson grandement contribue à augmenter le taux de cholestérol HDL.
Alors que le régime alimentaire est la principale cause de la hausse des taux de cholestérol dans le sang, les experts suggèrent qu'il existe plusieurs autres facteurs ainsi déclencher ce problème dans le corps humain. Ces facteurs sont les suivants :
i. la génétique
II. aucune activité physique
Obésité III.
IV. malsaine lifestyle par exemple excessive de fumer et boire c. Hormones
VI. variation du taux de cholestérol élevé et faible
Cholestérol sainement
Comme le cholestérol est maintenant devenir un problème de santé courant à travers le monde, les experts suggèrent que les personnes de plus de 20 ans doivent être plutôt préoccupés par le taux de cholestérol dans le sang. Ils sont donc suggérés de faire tout ce qu'il est possible d'abaisser le cholestérol LDL dans leur corps.
Il n'est peut-être pas facile à suivre les conditions réelles dans leur ensemble, les experts disent que ce problème peut être combattu avec la consommation d'une alimentation saine.
Niveau bas cholestérol peut assurer certainement moins ou pas de risques des malaises cardiaques et pour que vous avez besoin d'un régime alimentaire très contrôlées et réglementées bas cholestérol, et pourtant cela étant un écrou de dur à casser, il est plutôt plus simple de prendre les bons aliments avec sachant les formules de cholestérol efficace.
Voici quelques conseils faciles sur le régime de libre de cholestérol parfait :
1. Régime bas cholestérol principalement comprend les éléments suivants :
i. céréales - principalement les produits à grains entiers et les céréales
II. de poisson riches dans l'élément appelé Omega3, comme le saumon et le thon
III. les Fruits et les légumes
Noix de IV.
c. les jus, etc..
2. Consulter votre médecin avant l'initialisation des diètes bas cholestérol. Cela permettrait de jauge grâce à des améliorations des changements à votre santé.
3. Remplacer les gras saturés par les graisses polyinsaturées de poulet, de viande et de produits de lait entier.
4. Essayez d'éviter les pâtes, sucrés, sucre enduits d'aliments et les produits de boulangerie, car ils contiennent des glucides raffinés qu'ajouter à votre taux de cholestérol.
5. Tout en manger à l'extérieur, optez pour les préparations alimentaires bouilli ou à la vapeur.
6. Si possible, choix de poisson maigre, de viande et de poulet désossées et sans peau qui sont cuites, grillé, cuit à la vapeur, grillé, poché, etc., qui est tout sauf frit.
7. Se concentrer davantage vers les légumes plats et desserts de fruits frais.
8. Essayez d'éviter de la margarine, de œufs et de beurre dans votre alimentation régulière.
9. Préfèrent l'utilisation des huiles naturelles de maïs de l'instance, d'olive, légumes, etc. pendant la cuisson à la place de votre huile de cuisson habituelle.
10. Ajouter beaucoup de l'ail pendant la cuisson de votre nourriture. Il réduit considérablement le taux de cholestérol HDL.
Tous les plenty de vitamine de haute qualité et des suppléments minéraux dans votre alimentation comme la vitamine E, ce qui améliore la circulation sanguine ; Vitamine c & vitamine B3 qui réduisent le taux de cholestérol élevé, etc..
Tidak ada komentar:
Posting Komentar