Régime d'abaisser les triglycérides - avez-vous besoin il ?

Un haut niveau de lecture de triglycérides signifie que vous avez beaucoup trop gras « mauvais » dans votre corps. Élevé de triglycérides sont mauvais pour le coeur et les diététistes ont recommandé depuis longtemps certains aliments afin de réduire les triglycérides et de promouvoir une meilleure santé et plus fortes coeurs.



Triglycérides 101



Triglycérides est gras corporel qui, lorsque combiné avec des formes de cholestérol lipides plasmatiques dans le corps. Des niveaux élevés de triglycérides dans le corps qui équivaut à des niveaux élevés de mauvais cholestérol et le faible taux de bon cholestérol.



Considérées comme normales triglycéride niveau est inférieur à 150 mg/dL ; limite de haut niveau est de 150 à 199 mg/dL ; haut niveau est de 200 à 499 mg/dL ; et de très haut niveau est de 500 mg/dL ou supérieur.



Facteurs qui peuvent influer sur la quantité de triglycérides dans le corps



Les facteurs qui influent sur la présence des triglycérides élevés dans le corps comprennent l'âge, de médicaments, de maladie, de l'hérédité et de la consommation excessive d'aliments gras. Vous ne pourriez pas contrôler pleinement les quatre premiers facteurs, mais vous pouvez contrôler la consommation excessive d'aliments gras au moyen de régimes qui réduisent les triglycérides.



Le facteur âge



Triglycérides dans votre corps augmentent que vous vieillissez. Taux de triglycérides serait différente pour une personne quand il est dans son adolescence, l'âge moyen et la vieillesse.



Le facteur de maladie



Certaines maladies qui peuvent augmenter le niveau de triglycérides sont le diabète, les reins et les maladies du foie. Hyperthyroïdie peut également affecter la quantité de triglycérides dans le corps.



Facteur de médicaments



Les médicaments, comme les stéroïdes et les pilules contraceptives peuvent augmenter la quantité de triglycérides dans le corps. Diurétiques ou des pilules de l'eau peuvent aussi induire niveau élevé de triglycérides dans le corps.



Gènes et le facteur de l'hérédité



Si élevé de triglycérides exécutent dans la famille, les membres de la famille auront tendance à hériteraient.




Aliments que vous consommez



Aliments gras demeurent un contributeur majeur dans l'augmentation du niveau de triglycérides dans votre corps. Un régime nutritif qui est faible en gras est un facteur qui vous pouvez contrôler pleinement à baisser votre taux de triglycérides.



Régime d'abaisser les triglycérides



* Maintenir le poids idéal en contrôlant l'apport calorique.



Vous devez être au courant de votre idéal IMC (indice de masse corporelle) qui utilise votre taille et poids pour indiquer si votre poids relève d'une plage en bonne santé. Surveiller la quantité et le type de votre apport alimentaire afin que vous conservez un IMC et le poids sain.



* Commencent à manger des aliments faibles en gras et évitez les aliments gras.



Exemples d'aliments faibles en gras sont des haricots secs, les pois et les lentilles ; les pains de grains entiers, les céréales et les pâtes ; blancs d'oeuf, sans le jaune de œuf ; écrémé et lait non gras ; fromage parmesan et ricotta ; fromage cottage de faible en gras et yogourt. Il y a aussi faible en gras viandes comme le poisson, la viande de volaille (avec la peau supprimée), et maigre de viandes de surlonge et le flanc.



* Réduire les graisses saturées dans les aliments que vous mangez.



Éviter de prendre trop de produits saturés présents dans les huiles comme l'huile de noix de coco et de palmiers et d'huile de palmiste ; margarines et produits fabriqués à partir de ces huiles ; godets de café ; raccourcissement, saindoux et le beurre. Vous devez également s'abstenir de manger du porc frit peaux et chitterling des intestins de porc ; viandes rouges avec graisse ; et de la volaille avec la peau et gras.



* S'abstenir de manger des sucres et du sucre sous différentes formes.



Sucre se transforme en triglycérides lors de la détection par le foie. Plus sucre trouvés dans la circulation sanguine, les triglycérides plus est formé. S'abstenir de manger des aliments emballés avec sucre comme la confiture, gelée, boissons gazeuses, des boissons aux fruits, biscuits, gâteaux et bonbons.



* Limiter la consommation d'alcool, ce qui augmente le niveau de triglycérides dans le sang.



L'alcool, comme les bières, vins et spiritueux peut augmenter le niveau de triglycérides dans le sang directement. Calories provenant d'alcool peuvent également déclencher la formation de triglycérides dans le corps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar