À la communauté médicale ordinaire, statines sont un outil précieux dans la prévention des maladies cardio-vasculaires et les accidents vasculaires cérébraux. Plusieurs petites, mais croissante des professionnels de la santé, les statines sont dangereux et inutiles.
Depuis les années 1950, la théorie populaire a été que des apports élevés de gras saturés et les aliments riches en cholestérol sont la principale cause de maladies du cœur et de l'athérosclérose. Cette théorie a été prouvé comme faux à plusieurs reprises, par des scientifiques qui ont étudié les habitudes alimentaires traditionnels des populations isolées.
Par exemple, le régime alimentaire de la population du Groenland Eskimo était très élevé en matières grasses. 50 % ou plus de l'apport calorique quotidien de la population était de graisse. Pourtant, il n'y n'avait pratiquement aucune maladie cardiaque dans la population.
Un autre exemple a été trouvé dans le sud de la France. Encore une fois, le régime alimentaire est très élevé en graisses saturées et en cholestérol, mais l'incidence des maladies du cœur est faible.
La diète méditerranéenne traditionnelle est un autre exemple. Les aliments riches en matières grasses, tels que les olives, les d'huile d'olive, les poissons gras, les noix et les avocats étaient populaires. Mais, l'incidence des maladies du cœur et de l'obésité a été faible.
Certains médecins et sociétés pharmaceutiques préconisent l'utilisation de médicaments abaissant de cholestérol, en règle générale, pas une exception. Le cours typique des mesures prises aujourd'hui est alimentaire de counselling et d'encourager l'activité physique en combinaison avec la prescription de statines.
Les médecins n'attendent pas même pour voir si la diète et l'exercice ont l'effet désiré, avant d'écrire une prescription. Avec toutes les contradictions et de la controverse, pourquoi cette pratique continue-t-elle ?
C'est difficile à dire. La raison pourrait être tous de la télévision que les compagnies pharmaceutiques sont autorisés à faire de la publicité. Ces annonces font paraître comme tout le monde devrait parler à leur médecin de cholestérol, médicaments.
Une autre raison pourrait être la recherche continue pour un médicament miracle ; quelques pilules qui aideront tous vivent une vie longue et saine. En vérité, il n'y a aucune pilules magiques. Mais, il y a des réponses.
Les statines initialement ont été trouvés et extrait le pleurote, un mets japonais. Autres champignons japonais, tels que Shitake, ont une activité anti-inflammatoire naturelle. Ces prestations de santé ne sont pas présentes dans les champignons commerciale ou de variétés de Portobello.
L'explication pour les contradictions dans les habitudes alimentaires des populations non américains a à voir avec le « type » des graisses consommée, non pas le montant. Olives, les avocats, les noix et les poissons gras contiennent une quantité relativement élevée d'acides gras oméga-3. Le vin rouge consommé dans le sud de la France pourrait faire la différence, trop.
En d'autres termes, si nous pourrions apprendre aux gens comment manger, ils ne pourraient pas besoin cholestérol, médicaments. Recherche a démontré que les acides gras trans anormales, créés lorsque les huiles végétales sont partiellement hydrogénées causent et augmentent des particules (mauvaises) de LDL et une diminution de particules (bonnes) HDL.
Les chercheurs ont également constaté que les éléments nutritifs présents dans les matières premières de la canne à sucre, thé noir, le thé vert, rice bran, graines de citrouille et autres aide d'aliments afin d'accroître les particules de bonnes et de réduire le nombre de mauvaises. Ordonnances sont maintenant écrites pour les huiles de poisson, parce qu'ils sont connus, sans aucun doute à abaisser les triglycérides ou graisses dans le sang et à élever le niveau de HDL.
Manger sainement et exercer régulièrement est important. Prendre des suppléments alimentaires bons est important, trop. Très peu de gens ont réellement besoin cholestérol, médicaments.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar