Le taux de cholestérol - ce qui est bon et mauvais cholestérol ?

La plupart d'entre nous comprendre que notre niveau de cholestérol est importante ; mais beaucoup de gens ne comprendre pas l'importance du bon et du mauvais cholestérol. Cholestérol est une substance que l'on trouve naturellement dans nos cellules et la circulation sanguine qui remplit plusieurs fonctions nécessaires. Mais aussi une grande partie de celui-ci peut conduire à un augmentation du risque d'un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Environ 42 millions d'Américains souffrent de taux élevé de cholestérol.



Cholestérol se divise en deux types fondamentaux - bon cholestérol, également connu sous le nom de HDL ; et le mauvais type, également connu sous le nom de LDL. HDL est bonne, parce que les particules de supprimer effectivement cholestérol des murs de l'artère et disposer de dans le foie. Cependant, LDL est mauvais comme elle dépose réellement cholestérol sur les murs de l'artère, conduisant finalement à une accumulation qui se rétrécit les artères.



Cholestérol total de la personne est la somme de leurs niveaux de LDL et HDL ; et juste pour ajouter à la confusion, nous sommes tous ont également des niveaux de VLDL (très faible densité) et IDL (densité intermédiaire). Ces niveaux sont déterminés par non seulement ce que nous mangeons, mais également - facteurs de l'hérédité hypercholestérolémie, dans lequel le foie est incapable de supprimer adéquatement les taux de cholestérol, est une affection héréditaire courante.



Taux de cholestérol est généralement mesuré en milligrammes par décilitre de sang (généralement abrégé en mg/dl). En règle générale, un niveau inférieur à 200 mg/dl est considérée comme bonne ; alors qu'un niveau se situant entre 200 et 239 mg/dl est considéré comme un risque élevé limite. Si vous tombez dans cette catégorie, c'est une bonne idée de commencer à réfléchir à une alimentation plus saine.



Un niveau de plus de 240 mg/dl est considéré comme un risque élevé ; en fait si votre niveau se situe dans cette plage, statistiquement vous avez deux fois le risque de maladies du cœur comme une personne ayant un niveau de moins de 200. Si votre taux de cholestérol est de plus de 240, c'est dangereusement élevée et vous pensez devez certainement faire des changements dans votre alimentation, d'exercer plus et de renoncer à fumer le cas échéant.



Niveaux de cette maladie peuvent aussi être déterminés par la juste mesure de la LDL ; en fait, certains experts conseillent que c'est une meilleure indication que les différents types de cholestérol combinés. En général, plus une personne LDL ou mauvais cholestérol, faible leur risque d'un coeur attaquer. Est considéré comme un niveau sain dans le cadre de 129 mg/dl ; un niveau de 130 à 189 est élevé ; et un score de plus de 190 est trop élevé.



Triglycérides est une forme de graisses et de différents niveaux de cette substance peuvent aussi aider à influencer le total. Si vous avez des triglycérides excès, vous allez probablement des niveaux élevés de mauvais cholestérol. Il est encore plus important de changer votre régime alimentaire et la routine. Un niveau sain est dans le cadre de 150 mg/dl ; élevé est partout de 150 à 499 ; et plus de 500 est très élevé.



Pas tous les taux de cholestérol est mauvaise. Mais si vous n'avez pas eu la vôtre vérifiées dans un certain temps ; Prenez le temps de vérifier que vos numéros sont où ils devraient être.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar