Coenzyme Q10 - les différentes formes et la santé cardiovasculaire (partie 2 - Ubiquinol Vs Ubiquinone)

Si vous avez été recherche en complétant avec coenzyme Q10, vous pouvez exécuter dans les types « ubiquinol » et « ubiquinone ». Les deux types sont très importants nutriments pour le corps humain. Comprendre les différences entre les deux peut vous aider à être certain que vous sont à maximiser les avantages que vous recevez de complétant avec CoQ10.



CoQ10 est nécessaire pour aider les organes avec l'énergie plus haute exigences de réparation et de protègent. Tel que mentionné dans la partie 1 de cette série, ubiquinol niveaux sont fortement réduites chez les patients atteints de cancer et de maladies du cœur. Les niveaux sont aussi faibles chez les patients souffrant de troubles neurologiques et du foie. Il croit que les faibles niveaux de CoQ10 mettent le corps risque plus élevé de ces conditions et complétant peut vous aider à vous protéger.



Ubiquinone est la forme la plus largement reconnue de CoQ10. C'est un puissant antioxydant produit naturellement dans le corps. Il joue un rôle clé dans la production de l'énergie cellulaire. Le corps convertit ubiquinone ubiquinol. Cette conversion est nécessaire pour l'utilisation de cellulaire. Le corps combine des graisses et des glucides à l'oxygène à l'intérieur des cellules à produire de l'énergie. Ubiquinol, étant liposolubles, passe librement dans et hors de la cellule. Il nettoie les radicaux libres et transporte rapidement le signal pour produire de l'énergie de la mitochondrie cellulaire.



Ainsi, le corps a besoin ubiquinone pour convertir en une forme utilisable, ubiquinol. Le corps humain commence à perdre ubiquinone dans son début de la vingtaine. Conversion d'ubiquinone en ubiquinol devient inhibée avec l'âge et diminue brusquement après 40 ans. Sans assez ubiquinone ou ubiquinol, le corps devient sensible à l'âge de la fatigue connexe et n'a pas l'énergie cellulaire pour se défendre contre le stress oxydatif. Aussi, il perd sa capacité de créer de collagène et élastine sans assez CoQ10. Il s'agit de substances nécessaires à la réparation cellulaire.



Ubiquinone est disponible depuis environ trente ans. C'est la forme plus reconnaissable de CoQ10 parce qu'ubiquinol est uniquement disponible sous forme de supplément depuis 2006. Les deux sont tout aussi importants, mais ubiquinol s'oxyde rapidement à l'extérieur du corps. Par conséquent, il a fallu plusieurs années de recherche avant qu'il soit disponible sous forme de supplément.



Demandez à votre médecin si la supplémentation CoQ10 est faite pour vous. En général, la supplémentation en ubiquinone peut être nécessaire après 20 ans, tandis qu'ubiquinol n'est pas toujours nécessaire jusqu'à après 40 ans, lorsque la capacité de convertir ubiquinone diminue.



Rester en bonne santé et la lutte contre le stress oxydatif n'est pas toujours possible sans l'utilisation de vitamines et les suppléments. N'oubliez pas de la partie 1 de cette série, que CoQ10 est plus efficace lorsque combinée à la vitamine c vitamine c favorise la production de CoQ10 dans le corps. Malheureusement, pour nous, les êtres humains ne produisent pas vitamine c et il est nécessaire pour nous d'obtenir de la supplémentation et les sources de nourriture. Poudre de vitamine c est le moyen le plus facile d'obtenir suffisamment vitamine c pour être bénéfique.



Avec la bonne combinaison de vitamine C, CoQ10 ubiquinol et ubiquinone, vous pouvez peut-être prévenir et réparer les dommages causés aux organes, repousser les maladies et augmenter votre énergie. Être proactif sur votre santé et n'oubliez pas de parler à votre médecin de supplémentation avant de commencer un nouveau schéma.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar