Cholestérol, risque de maladie cardiaque

Selon l'American Heart Association (AHA), environ 100 millions d'américains-c'est environ le tiers de la population entière-ont un niveau de cholestérol total de plus de 200, un niveau qui augmente le risque de maladies du cœur.



Les plus à risque sont les 41 millions d'Américains dont cholestérol est supérieur à 240. Nous avons tous besoin de cette substance molle, cireuse trouvée parmi les matières grasses (lipides) dans notre corps. C'est un ingrédient clé dans la formation des tissus de l'organisme et les membranes cellulaires et un composant dans plusieurs hormones. Effectivement, le genre de cholestérol (HDL, ou HDL), aide à protéger d'une maladie cardiaque parce qu'il supprime cholestérol en excès dans les vaisseaux sanguins et d'autres tissus et elle porte arrière au foie.



Cependant, un niveau élevé de cholestérol total, ou les niveaux anormaux dans les différents types de cholestérol, peuvent être un facteur de risque majeur pour les maladies du cœur et de circulation. Excessive LDL (LOL), la soi-disant « mauvais » cholestérol, est un facteur de risque majeur incontesté lorsqu'elle s'élève au-dessus de 100 milligrammes par décilitre de sang. Triglycérides, une autre forme de gras qui provient de la nourriture et est également faite par votre corps, peut également accroître le risque de maladies du cœur et se produisent souvent accompagné de taux élevé de cholestérol total.



Au fil du temps, les taux de cholestérol sanguin élevé (LDL et triglycérides) peut accumuler dans vos vaisseaux sanguins, conduisant à la formation de la plaque. Cela se produit souvent sans symptômes pendant de nombreuses années. Brusquement, perturbation de la plaque peut conduire au développement d'un caillot dans un vaisseau sanguin, provoquant une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Le cholestérol HOL faible (moins de 40 pour un homme) ou 50 pour une femme est également un facteur de risque majeur. Réduire le cholestérol empêche les maladies cardiaques. Taux de cholestérol élevé peut être un facteur de risque important pour les maladies des problèmes cardiaques et de la circulation. En fait, le genre de cholestérol contribue à protéger d'une maladie cardiaque car elle supprime cholestérol en excès de vaisseaux sanguins et d'autres tissus.



Jus de mangoustan contribuera à la bataille de cholestérol. Il est aussi probable que certaines plantes ont plus de cardio-protection et de cholestérol réglementant les propriétés que les autres, et un des meilleurs prétendants est le mangoustan de fruits. Des scientifiques de l'Australie et de la Thaïlande a postulé que si le mangoustan inhibe dommages oxydation (radicaux libres), puis peut-être il pourrait contribuer à réduire l'oxydation des LDL dans le sang. Après avoir comparé un certain nombre d'autres xanthones ; les chercheurs ont découvert que xanthones de teen mangues sont des inhibiteurs efficaces de l'oxydation du LDL- et a suggéré qu'ils possèdent un potentiel thérapeutique dans le traitement des maladies du cœur. Alors que ces expériences ont été réalisées in vitro (sur une plaque de verre), d'autres études chez les animaux ajouter autre créance à la notion que les xanthones ont un effet bénéfique sur le taux de cholestérol.



Jus de mangoustan, il s'agit d'une façon naturelle de guérir, aidera les reflux acide, arthrite, diabète, maladies du coeur, cholestérol réduit, contrôle du poids, le traitement du cancer et la prévention. Vous ne saurez jamais si cela peut vous aider à moins que vous l'essayer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar