Régime de réduction du cholestérol

Dans certains cas, vous pouvez réduire votre taux de cholestérol en modifiant simplement votre régime alimentaire. Avec quelques modifications simples à la façon dont vous cuisinez et mangez, vous pouvez obtenir votre taux de cholestérol à un niveau sain.



Réduire vos matières grasses.



Il existe deux types de matières grasses, saturés et non saturés. Vous souhaitez réduire votre consommation de gras totale. Cela aidera à réduire votre apport calorique ainsi que de réduire votre consommation de gras saturés. Graisses saturées entraîne votre taux de cholestérol sanguin à augmenter. C'est le plus grand coupable des batailles de votre taux de cholestérol. Les graisses saturées se trouve principalement dans les produits d'origine animale, mais certains légumes contiennent les graisses saturées. Il faut aussi noter que les aliments transformés plus commercialement sont riches en graisses saturées.



En revanche, des graisses insaturées, peuvent fonctionnent réellement pour réduire votre taux de cholestérol, particulièrement lorsque vous le substituer de gras saturés. Apprendre à lire vos étiquettes lorsque vous magasinez pour aliments comme la sauce à salade. Cherchez insaturés, polyinsaturés et monoinsaturés sur l'étiquette. Méfiez-vous des termes tels que hydrogénée.



Vous pouvez également obtenir une bonne dose de graisses insaturées chez les poissons et fruits de mer. Ces graisses spéciales sont appelés des huiles de poisson ou d'acides gras oméga 3. Les poissons gras ont la plus forte concentration de ces huiles spéciales. Les poissons comme le saumon, le hareng, maquereaux et sardines contiennent une grande quantité d'acides gras oméga 3. Vous devriez essayer de manger au moins deux portions de poisson par semaine.



Manger des aliments moins que sont le taux élevé de cholestérol



Avant de vous se moquent de cette recommandation, réalisent maintenant, que vous pouvez être l'ingestion d'aliments de taux élevé de cholestérol et sans même s'en rendre. Certains aliments riches en cholestérol comprennent des oeufs, produits laitiers, la volaille et la viande. Jaunes de œufs et les abats sont très élevés de cholestérol. Le poisson est généralement assez faible en cholestérol, mais mollusques peuvent varier dans sa teneur en cholestérol. Les aliments qui proviennent de plantes, comme les fruits, les légumes, les céréales, les céréales, les noix et les graines n'ont pas un taux de cholestérol.



Votre taux de cholestérol réduisant la diète devrait suivre ces recommandations :



* Réduire votre consommation de matières grasses et les calories



* Réduire sur le sucre



* Manger plus de fruits et de légumes



* Consommer plus d'aliments riches en glucides complexes



* Manger des poissons de deux ou plusieurs fois par semaine



* Trim la graisse au large de la viande et de retirer la peau de volaille



* Ne pas manger plus de quatre œufs par semaine et jeter tous autre jaune de œuf, remplacer par un blanc d'oeuf



* Tenir loin des aliments transformés commercialement



* Régulièrement de l'exercice



Modifier votre alimentation peut vous aider à réduire votre taux de cholestérol. Il peut également vous aider à perdre du poids si vous transportez quelques livres supplémentaires. N'oubliez pas que plus vous bâton d'aliments frais et séjour loin des aliments, le plus sains que vous mangeront transformés. Le sain que vous mangez, vous serez le plus sain. C'est un moyen naturel et sain pour réduire le taux de cholestérol dans le sang et une fois que vous le faites, vous sera réduire votre risque de certaines maladies et les conditions de santé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar