Régime alimentaire et le cholestérol

Je n'aime vraiment pas aller à la visite mon médecin. Il n'y a rien de mal avec lui, c'est juste que je n'aime pas ce regard qu'il me donne lorsque nous discutons mes numéros de cholestérol. Ni faire J'aime le fait qu'il affirme que si nous n'obtenons pas cela sous contrôle, que nous devons considérer la mise vous un de cholestérol, le médicaments. C'est un autre secret, je n'aime pas prendre des médicaments de prescription. Alors quand je le demande, est il n'importe quoi je peux faire, sa réponse est plus exercent et modifier votre alimentation. Donc avec ces pensées à l'esprit, que je suis allé à la recherche quels aliments m'aidera à retrouver mes numéros au point que mon médecin et à moi-même pouvons vivre avec. C'est ce que j'ai découvert.



Il y a cinq aliments que nous devrions inclure dans notre régime alimentaire pour aider à réduire nos numéros de cholestérol. Le premier de ce groupe sont des aliments riches en fibres solubles. Fibre soluble aident à réduire la quantité de lipoprotéines de faible densité, (LDL), également connu sous le nom le mauvais cholestérol dans notre corps. Des aliments comme le gruau, les cerveaux d'avoine, pommes, poires, haricots, l'orge et pruneaux sont toutes les bonnes sources de fibres solubles.



Il est recommandé que vous consommez de cinq à dix grammes de fibres solubles par jour. Si vous étiez à manger 1 1/2 tasses de farine d'avoine cuit par jour, vous serait fournir à votre corps de 6 grammes de fibres solubles, ajouter les fruits à la farine d'avoine et vous prendre jusqu'à quatre grammes de plus. Simple et bonne dégustation, pas une mauvaise solution et aucun cookies gruau ne comptent pas pour cela.



Aussi étrange que cela puisse paraître, médecins sont réellement recommandant que nous consommons des aliments qui sont riches en matières grasses. OK, il n'est pas vraiment gras, c'est les aliments riches en acides gras oméga-3. La raison est que ces aliments contribuera à réduire votre tension artérielle et le risque de développer la formation de caillots sanguins. Un aliment qui tombe dans ce groupe est le poisson. Médecins recommandent que nous avons tous manger au moins deux portions par semaine de poissons grillés ou cuits. Pas tous les poissons relèvent de ce regroupement de nourriture, ceux qui sont recommandés sont, maquereau, touladi, hareng, sardine, saumon, flétan et le thon germon.



Si vous un qui n'aime pas le goût du poisson, vous pouvez prendre l'huile de poisson ou de suppléments d'oméga-3. Ces aidera, mais il existe des autres éléments essentiels qui fournissent des poissons que les suppléments manquent.



Noix, amandes et certaines autres noix est aussi bénéfique dans la bataille contre le taux élevé de cholestérol. Ces aliments sont élevés en polyinsaturées acides aidera à garder nos vaisseaux sanguins en bon état. La FDA suggère qu'une poignée de ces noix par jour est saine pour nous. Si vous cherchez un nombre plutôt qu'une « poignée », leur nombre est de 1 1/2 onces ou 42,5 grammes par jour.



N'oubliez pas qu'alors qu'ils peuvent être bons pour vous, noix est aussi riches en calories, afin de garder la quantité consommée vers le bas ou bien votre poids peut démarrer rampant, au lieu d'aller vers le bas comme nous sommes tous veulent. Bien qu'ils soient grandes dégustation, noix qui est bouillies dans les huiles ou recouverts de sels ou de sucres est mauvais pour nous, donc éviter ces.



Un des nouveaux mots buzz le gardé coming up lorsque des recherches sur des aliments sains de cholestérol, était « antioxydants ». Voici ce que j'ai appris à leur sujet, antioxydants aident à réduire le mauvais LDL tout en la laissant votre bonne HDL intacte. Je ne sais pas comment ça se passe sur cela, mais je suis impressionné.



Quelle nourriture contient ce composé magique, c'est bon vieux d'huile d'olive. Les recommandations de la FDA qui chaque jour nous consommation environ 2 cuillères à soupe d'huile d'Olive comme substitut pour les autres huiles grasses élevés. Ils vont de dire que l'utilisation de l'huile d'olive vierge extra est encore meilleure pour votre santé. Les huiles d'olive peut être utilisé pour sautà © aliments, y compris des légumes et viandes, il peut être ajouté à une marinade ou combiné avec le vinaigre pour une vinaigrette.



Tout comme les noix, les huiles d'olive sont plutôt riches en calories donc garder un oeil sur le montant que vous consommez. Comme si ce n'était pas tous assez confuse d'huiles d'olive « lumière » ne sont pas plus légers en gras ou en calories, il est juste de couleur plus claire. Cela vient du fait qu'est traité plus d'huile d'olive vierge extra ou d'huiles d'olive standards.
Le dernier groupe d'aliments qui sont bons pour notre taux de cholestérol est celles qui sont enrichies en substance de stérols ou de stanols. Ces substances se trouvent naturellement dans les plantes et aident à bloquer l'absorption du cholestérol dans le corps.



Vous pouvez trouver des aliments comme le jus d'orange, les boissons d'yogourt et les margarines qui ont des stérols végétaux ajoutés. La consommation de ces produits fera baisser votre taux de LDL de plus de 10 %. La quantité recommandée quotidiennement de stérols végétaux consommé est environ 2 grammes, qui est égale à environ deux 8 onces de jus d'orange plante stérols fortifié par jour. La bonne chose les stérols végétaux est qu'ils ne négativement l'effet de la HDL dans notre corps.



Maintenant changer mon régime d'inclure ces groupes alimentaires vraiment sera aussi mauvaise que je suppose tout d'abord, parce que je suis déjà vraiment aimer les poissons et sautà © légumes ed, mais je ne suis pas trop vif sur la farine d'avoine. Mais si c'est un choix entre le gruau ou un schéma de médication quotidienne, veuillez passe à la farine d'avoine.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar