Chocolat noir peut stimuler votre système immunitaire cette saison de la grippe

Avec la saison de grippe sur nous, nous allons voir si les producteurs de médias et vaccin peuvent gin jusqu'à un autre pandémie. Si possible, chaque réseau, site internet, les journaux et les organisation news de câble encore une fois délivrerez niveaux d'alertes pandémiques, bannières santé crise headline, haletant, brisant les informations et les photos de masses masqués sur le front de l'attaque. Si vous regardez et lisez - et qui ne - il sera rapidement augmenter votre taux de cortisol et vous envoyer dans un état d'anxiété.



Beaucoup d'entre nous ne le faisons bien avec anxiété, recherche de confort dans les aliments comme les boulimiques émotionnels que nous sommes. Pour certains d'entre nous, cependant, il pourrait être un bon côté à une pandémie.



La bonne nouvelle est que pour arriver à nos médicaments de secours anxiété favori de chocolat noir, nous pourrions aussi stimuler notre système immunitaire et se défendre contre la grippe tant redoutée. Une étude espagnole publiée dans le British Journal of Nutrition, a conclu que les fortes doses de cacao nourri aux jeunes rats appuie fonction du système immunitaire. Ce suivi un 2007 étude par certains des chercheurs mêmes montrant cacao nourri aux rats à augmenter la capacité d'antioxydants dans le thymus, qui produit des hormones qui stimulent les cellules utilisées dans la réponse immunitaire.



Pourquoi ne serait pas chocolat nous aider, trop ? Nous devons être prêts à expérimenter. Les études humaines antérieures avaient déjà conclu que l'odeur et le plaisir de manger le chocolat sur de longues périodes augmente un puissant anticorps appelé immunoglobulines sécrétrices un (IgA) qui renforce la résistance aux maladies.



On savait déjà que le chocolat noir est chargé avec flavenols et que c'est l'un des plus hautes cotes antioxydant de tous les aliments naturels. Pouvoir antioxydant est mesurée par la capacité de radical d'absorption d'oxygène d'un aliment (ORAC). Plus le score ORAC des aliments les plus riches sa teneur en antioxydants.



Selon de Joshua Needleman, chocolatier au chocolat Springs Cafà © Lenox, Massachusetts et un expert en la matière, cacao brut a un score ORAC d'environ 13 000 par rapport aux bleuets avec un score de 2 400. Le score ORAC du cacao est diminué avec l'ajout de sucre et le lait. Donc passer sur le chocolat au lait et recherchez de chocolat qui est de 65 à 70 % cacao, ce qui signifie que le sucre, de vanille, de lécithine et d'autres ingrédients sont conservés à 30-35 % du total.



Pour une version encore plus saine, recherchez les brut chocolat biologique qui est fait sans sucre raffiné, cholestérol, produits laitier ou du gluten. Certains ont même ajouté baies de goji, sirop d'agave, Ginkgo biloba, acai, framboises et extrait reishi champignons (également un rappel immunitaire).



Donc si vous avez l'occasion, laissez jamais un bon aller pandémie des déchets. Éteindre la TV, conditionnés à vos pieds, enlever le masque de la grippe et jouir de certains chocolat noir sain.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar