Corriger la pression sanguine lecture - quels sont les bons numéros de pression artérielle ?

Si vous prenez la tension artérielle de 50 personnes différentes, vous obtiendrez 50 différentes lectures. Si vous prenez les lectures de tension artérielle de certaines personnes à 50 fois, vous obtiendrez des lectures de la pression sanguine différentes 50. Pourtant, il est possible, qu'en dépit de tous ces nombres différents est lus, aucune de ces personnes auront réellement l'hypertension. Dans cet article, nous discuterons pourquoi c'est et tout ce qu'une lecture correcte de pression artérielle est.



Une lecture de pression artérielle se compose de deux parties. Une partie est la lecture systolique et l'autre partie est la lecture diastolique. La partie systolique est le plus élevé des deux nombres et bien entendu, la diastolique est plus bas.



Sur une machine de lecture BP traditionnelle, qui est appelée un tensiomètre, la pression de l'air sur la coupe autour de votre bras est gonflée à une pression qui serait plus élevée que votre lecture systolique. L'air est libéré de la coupe jusqu'à la personne lisant que votre pression peut entendre votre rythme cardiaque à travers un stéthoscope.



Le point au cours de laquelle il ou elle entend votre rythme cardiaque est votre lecture systolique. La personne lisant votre BP continue alors de laisser plus d'air de la cup jusqu'il ou elle entend n'est plus votre rythme cardiaque. Le point où le son de votre rythme cardiaque disparaît est votre lecture diastolique.



Une très bonne lecture systolique est 120 et une très bonne lecture diastolique est 80. Toutefois, la lecture systolique est seulement légèrement élevée lorsqu'il est légèrement plus de 140 et la lecture diastolique est seulement légèrement élevée lorsqu'il est environ 90. Ajouter le fait que vous pourriez aller plusieurs points inférieurs à 120 et 80 sur ces lectures avant une hypotension ou hypotension artérielle était une question, et vous pouvez le voir qu'il est tout à fait un large éventail de bonnes lectures de BP.



C'est bon, car la pression d'une personne normale varie tout au long de la journée. Les changements au niveau, exercice et l'alimentation, la digestion de stress sont toutes les questions qui peuvent affecter la BP. En d'autres termes, votre BP pourrait être un peu plus élevé après vous mangez un repas lourd, mais il pourrait aussi être un peu plus élevée si vous étiez très faim. Bien entendu, si vous deviez rencontrer un lion face à face, votre tension artérielle serait très, très élevée.



Pour cette raison, il est sage de prendre le temps de vous détendre tout au long de la journée et d'apprendre comment ne pas devenir trop travaillé au peu de choses. Encore, sauf si vous êtes une personne très inhabituelle, votre tension artérielle peut être élevée ou au moins du côté haut de temps en temps. À cause de cela, on n'est pas diagnostiqué souffrant d'hypertension jusqu'à il ou elle obtient des lectures de l'hypertension artérielle constamment.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar