Hypertension artérielle diète - fera n'importe quel régime ?

Quand je découvris tout d'abord que j'ai eu une pression artérielle élevée, j'ai appris tout de suite que j'aurais perdre du poids. En fait, il ne serait pas ont pris toute personne de 12 ans de l'école de médecine pour arriver à cette conclusion. Un semblant de vue serait faire l'affaire. 



Encore, d'un point de vue de l'hypertension, une connexion médicale a été faite. J'ai eu une pression artérielle élevée, j'étais surpoids et si je reste ainsi, ma pression n'atteindrait jamais un niveau normal. Si, comme j'ai tendu pour une alimentation pour m'aider à diminuer mon poids et la pression artérielle, j'avais besoin d'une question de répondre avant que j'ai lancé mon régime de perte de poids.



Tout régime fera ?
La question est: « Est toute alimentation assez bonne de réduire ma pression tant qu'il obtient mon poids dans la plage recommandée? » J'ai trouvé la réponse après avoir beaucoup lu et parler aux professionnels était un surprenant Oui ; avec juste une réserve.



Hypertension artérielle et des niveaux élevés de sodium ont une connexion interne. Chaque fois que vous dit que votre tension artérielle élevée, la chose suivante que vous entendez sera « arrêter manger de sel ». Si vraiment, la seule restriction, que j'ai trouvé pour la conception de mon régime était de pas dessiner qui soulèvent ma consommation de sodium et préférence concevoir un qu'il réduirait. Qui a peu près tout.



Qu'en est-il de la diète Atkins ?
Un médecin m'a réellement une haute teneur en protéines, type gras élevé de régime serait très bien pour moi d'utiliser aussi longtemps que j'ai perdu du poids. « Si vous obtenez votre poids, » il a dit, « il sera mieux pour votre santé à long terme. »



Il s'est avéré que, n'a pas choisir une alimentation riche en protéines parce que ce type de régime alimentaire tend à faire me irrégulières, donne le choix très peu sur ce que je peux manger et l'achat de toute cette viande tout le temps frais une fortune. Encore, c'est une option que je ne pensais pas que je serait donnée.



Vous devez demander à votre médecin qui diète il pense serait préférable pour vous parce que votre situation médicale peut être différente du mien. Le problème, j'ai eu a été tout simplement trop gras. Pourtant, je voulais partager avec vous le fait que, dans une situation de contrôle de l'hypertension, la communauté médicale semble placer une valeur plus élevée sur la baisse de votre poids qu'elle ne l'exactement comment vous faire. C'est, si votre plan de perte de poids est au sein de la raison, bien entendu. Je ne pense pas qu'ils n'approuverait « la calorie 1 600 un jour root beer diète. »

Tidak ada komentar:

Posting Komentar