Contrôle de la diète est la meilleure façon de contrôler ou de réduire le taux de cholestérol sanguin. Végétarien a un moindre risque de crise cardiaque par rapport aux mangeurs de viande. Alimentation végétarienne semble être le moyen le plus sain de manger et de ne pas oublier de bons gras et l'huile ; huile monoinsaturés tels que l'huile d'olive est un de la meilleure huile à consommer pour cœur en santé.
Afin de réduire notre niveau de cholestérol, nous avons besoin de consommer de la viande non mais un régime d'équilibre qui est rempli de fibres haute ; fibre est connu pour être en mesure de lier le cholestérol excessif dans la circulation sanguine et de supprimer de notre système de corps. Notez également que les grains entiers sont beaucoup plus sains que leurs homologues raffinés. Herbes et épices sont, en général, les ajouts saines et savoureuse à la diète, et certains réduira également du niveau de cholestérol. Parmi eux, on trouve que l'ail est un des meilleurs avec un résultat efficace pour abaisser le cholestérol et de réduire le risque cardiovasculaire.
Manger de l'ail a l'effet plus vaste et les plus bénéfique qui réduit considérablement les taux de cholestérol dans le sang, surtout les nuisible, LDL, LDL. Plus important encore, l'ail a la capacité d'augmenter la tendance du sang de dissoudre les caillots. L'ail simple est enregistrer pour utiliser, à consommer comme c'est une partie naturelle et agréable de notre régime alimentaire.
Beaucoup de recherches ont porté sur le fait qu'il y a de nombreux nutriments individuels dans l'alimentation qui peut aider à protéger la circulation de sang et de coeur, et qui nous laissent vulnérable si elles sont manquants dans une alimentation raffinée et aliments transformés. Donc réduire la consommation d'aliments transformés et ont plus de légumes et de fruits frais et organique, vivant qui a une foule d'antioxydants naturels-vitamines c et E, bêta-carotène acides gras essentiel et minéraux comme le zinc, cuivre, sélénium et magnésium. Il n'est pas facile et certainement très cher, de prendre ces « micronutriments » comme suppléments. Mais on les retrouve dans les aliments naturels, non raffinés et le plus important est qu'ils sont bons pour un cœur en santé.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar