Régime alimentaire et le taux de cholestérol

Bon cholestérol contribue à un cœur en santé, par opposition aux mauvais cholestérol, ce qui signifie la maladie coronarienne. Bien qu'il soit similaire dans la composition des graisses, cholestérol ne constitue pas à être une matière grasse. LDL, également connu sous le nom de « mauvais » cholestérol, peut entraîner une maladie appelée athérosclérose, où les tissus adipeux accumuler et étroite des vaisseaux sanguins. Cela peut entraîner une crise cardiaque ou une angine de poitrine.



Le coeur est protégé par les HDL, qui est connue comme « bon cholestérol ». Comme le disent les chercheurs, le HDL transporte le cholestérol loin des artères, du foie, où il est finalement passé du corps. Ils suggèrent même que HDL supprime une plaque supplémentaire d'artères.



Avec un test sanguin mensuel, vous trouverez le niveau de LDL et HDL dans votre corps.



Un taux de cholestérol sain est inférieur à 200. Si les résultats du test sont 200 ou ci-dessus, vous devez prendre des mesures pour augmenter votre niveau de bon cholestérol et d'abaisser le niveau de la mauvaise ; commencer à manger à droite, descendre le canapé et éventuellement prendre un cholestérol, médication.



Aussi, votre médecin sera probablement vous encourage à arrêter de fumer. Parce que votre corps peut naturellement créer plus élevé que le taux normal de cholestérol, éventuellement à l'hérédité, vous pourriez avoir besoin médication indéfiniment. Quoi qu'il en soit, médicaments, comme le Lipitor et Crestor peuvent aider, parce qu'ils réduisent le niveau de mauvais cholestérol dans votre corps, et qu'ils ne causent pas vous devenir accro à la médication.



Un régime alimentaire équilibré devrait inclure des aliments sains, comme les fruits et les légumes et les pains et les céréales de grains entiers. Éviter d'avoir des aliments à teneur en cholestérol élevé, qui comprend des oeufs, de mollusques, de crevettes et de foie. Utiliser l'huile végétale, plutôt que de graisses insaturées pendant la cuisson ; et de boire le lait écrémé plutôt que de lait entier. Choisissez les coupes de viande sans grandes quantités de matières grasses sur eux, comme les poitrines de poulet et veillez à ce que vous mangez uniquement une partie de pierres de taille. Les diètes réussies impliquent souvent manger des petites portions. Étant une diète ne signifie pas nécessairement faim vous-même. Si vous suivez le plan laitier faibles en gras, non, c'est OK pour avoir 3 ou 4 repas par jour avec petites portions de nourriture.



Dernier, baisser votre taux de cholestérol par le biais de l'activité physique. Mauvais cholestérol peut être diminué et bon cholestérol augmenté tout en exerçant de 30 minutes par jour. Prendre rendez-vous avec votre médecin pour un test sanguin si vous ne connaissez pas votre taux de cholestérol. Il est bénéfique non seulement pour votre santé, mais aussi votre coeur.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar