Rapport entre le cholestérol - histoire inédite

Rapport entre le cholestérol désigne généralement le rapport entre ce qui est communément appelé bon cholestérol dans votre corps et votre taux de cholestérol total. Il y a quelque prétention plus utile à quel point ce nombre est de déterminer votre santé relative. Comme pour beaucoup d'informations au sujet de cholestérol, on a quelques changements dans les perceptions à ce sujet. Cependant, la plupart des experts conviennent que c'est un nombre mérite une attention aux.



Certains experts estiment que la quantité de mauvais cholestérol que vous avez est un marqueur plus important. Mauvais cholestérol se réfère à la LDL, alors que l'on entend bon cholestérol HDL. Le total est la somme des protéines haute et basse densité avec l'ajout de VLDL.



Votre taux de cholestérol est déterminée en prenant votre taux de cholestérol total et en divisant votre bon cholestérol en elle. Il y a désaccord en ce qui concerne le rapport idéal, mais il est généralement dit doit être de 5 à 1 ou 4 à 1 au plus. Lorsque le ratio obtient plus élevé, il est dit pour indiquer un risque plus élevé de maladies cardiaques.



Les lipoprotéines sont juste que. Ils ne sont pas des taux de cholestérol. Cependant, ils transportent des taux de cholestérol dans le sang. Lorsqu'une lipoprotéine basse densité, il transporte plus de cholestérol avec elle. On pense que HDL renvoie cholestérol au foie, afin qu'elle peut être éliminée qui est moyen, il est considéré comme bon.



Lorsque votre taux de cholestérol total à votre HDL est plus élevé, il y a plus de LDL dans votre corps. Cela est censé vous mettre à risque plus élevé de l'athérosclérose. Durcissement des artères peut avoir des crises cardiaques ou AVC.



Il est également possible de regarder la LDL ratio de HDL. Cela pourrait être un meilleur indicateur de votre risque parce que le montant total de cholestérol que vous avez inclut VLDL ainsi. Puisqu'il est plus facile d'obtenir une lecture de votre taux de cholestérol total, c'est le chiffre qui est le plus utilisé. La plupart conseille essayer d'avoir un niveau de LDL qui est aussi faible que possible, même si le taux de cholestérol est bon.



Quel taux de cholestérol niveaux devraient être considérés comme dangereuses sont en partie en raison de tout ce que les autres facteurs de risque sont présents. Pour l'essentiel, toutefois, personnes sont généralement conseillés de réduire la quantité de gras et de cholestérol dans leurs aliments, surtout les trans et les graisses saturées.



Il est recommandé par l'American Heart Association que tout le monde plus de 20 ans ont vérifié leur taux de cholestérol. Cela devrait inclure le taux de cholestérol. Découvrir les problèmes dès le début peut apporter à une personne l'avertissement nécessaire pour faire des changements au régime alimentaire et mode de vie qui peut prévenir les problèmes de santé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar