Cholestérol, conseils

La première chose que nous suggérons est de manger le petit déjeuner tous les matins. Des études ont montré que ceux qui commencent leur matin avec un nos tendent à avoir des plus faibles taux de cholestérol plutôt que ceux qui sauter le petit déjeuner. Une des raisons pour que les skippers de petit déjeuner ont des taux de cholestérol élevé est qu'ils représentent pour la fête de matin manquant par manger beaucoup de collations malsaines plus tard. Plutôt que ceux qui mangent les plats de matin, recherches ont montré que ceux qui mangent ces céréales prêtes-à-manger pour le petit déjeuner n'ont plus faibles taux de cholestérol ainsi.



N'oubliez pas de grignotage tout au long de la journée. Simplement changer la fréquence à laquelle vous mangez en une seule journée, c'est une autre façon de réduire votre taux de cholestérol. Des recherches récentes ont montré que les plus grandes quantités d'insuline sont libérées dans l'organisme lorsqu'un patient a des repas plutôt que lorsqu'il a de plus petits. Libération d'insuline stimule à son tour la production d'une enzyme qui augmente la production de cholestérol par le foie. Limiter la libération d'insuline en ayant des repas plus petits mais plus fréquentes (souvenez-vous ne pas d'augmenter le nombre total de calories) et cela peut avoir un rôle important en contrôlant votre taux de cholestérol et de prévenir les maladies du cœur.



La vitamine c est très important de votre alimentation. Autres vitamines et minéraux ont tendance à montrer un effet bénéfique sur le taux de cholestérol ainsi. Des études ont montré qu'un niveau plus élevé de HDL est possible chez les personnes atteintes de diètes riches en vitamine c vitamine c est particulièrement bénéfiques lorsque vous obtenir sur beaucoup de fruits et de légumes. La vitamine c est un grand cholestérol pointe puisqu'il a un cinq hypocholestérolémiants appelé pectine. La pectine contribue à plus faible taux de cholestérol dans votre sang car il permet de transporter de votre système digestif par entourant le cholestérol et l'empêcher de votre sang. Certains aliments riches en vitamine c comprennent : fraises, les tomates, les agrumes, les pommes et les épinards.



N'oubliez pas d'aller lourd sur l'ail. L'ail ne conserve pas seulement les vampires away. Cette nourriture peut réduire considérablement le cholestérol en doses importantes telles qu'au moins sept gousses par chaque jour. Bien entendu, la plupart des gens mangent cette quantité en un mois et même pas que. Si vous cherchez un effet similaire, vous pouvez essayer les pilules ail inodore. Selon une étude de recherche, lorsque les gens qui avaient des taux de cholestérol élevé modérément a pris quatre capsules par jour d'un extrait d'ail liquide inodore - Kyolic - au départ, ils ont observé une augmentation de leur taux de cholestérol, mais après leur taux de cholestérol a chuté environ 44 points en six mois environ. Vous pouvez trouver des pilules d'ail dans presque n'importe quel magasin d'aliments naturels.

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