Ce sont les mauvais cholestérol et devraient être maintenues au-dessous de 129 mg/Dl (milligrammes par décilitre), si vous êtes mâle ou femelle. L'autre type est le bon cholestérol, « lipoprotéines de haute densité » ou HDL et devrait être environ 40 à 50 mg/Dl pour les hommes et une légèrement supérieure à 50-60 mg/Dl pour les femmes.
Le HDL total ne doit jamais être plus lourdes que 35 % de votre taux de cholestérol total. Il y a une telle chose comme « trop d'une bonne chose! » Le troisième facteur est les triglycérides. Ceux-ci doivent être maintenus au-dessous de 150 mg pour quiconque.
Lorsque la LDL et HDL sont additionnés, ils devraient être inférieur à 200 mg/Dl pour être considérée comme normale et saine. Les personnes qui ont des taux de cholestérol au-dessus de 280 se mettent à risque majeur de crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Par exemple, si John Doe a un niveau de LDL de 190 et un niveau de HDL de 25, ce nombre total est 215. C'est légèrement supérieure à la normale. Vous pouvez également voir que le ratio de mauvais cholestérol au bon cholestérol est trop élevé. M. Doe doit diminuer son taux de LDL et augmenter son niveau de HDL.
Voyons un autre exemple. Miss Jane Doe a un niveau de LDL de 105 et un niveau de HDL de 35. Son score total est 140, ce qui est excellent ! Son taux de HDL est un bon rapport par rapport à son taux de cholestérol LDL.
Sachant ce que votre taux de cholestérol est dans la gamme de cholestérol total, c'est la première étape dans la compréhension du processus à un mode de vie plus sain. Ces faits fondamentaux construire nos connaissances et la confiance dans nos médecins. Si vous voulez apprendre comment équilibrer votre taux de cholestérol naturellement, vous pouvez regarder les nombreux suppléments de pointe qui sont prononcent dans la dernière décennie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar