Y a-t-il des aliments bon cholestérol, ou est mauvais cholestérol tous ?

Il n'y a souvent beaucoup de confusion entourant le cholestérol, ce qui est bon et ce qui est mauvais, ce qui est élevé et ce qui est faible. Fondamentalement, les gens se confondre lorsqu'ils entendent que leur HDL est trop faible ou que leur LDL est trop élevé. Ils demandent ce que tous ces ratios signifient et ensuite arrivé à la conclusion que tous les taux de cholestérol est mauvaise et doit être éliminée, d'une certaine façon. Peut-il y avoir des choses comme les aliments bon cholestérol ?



Il pourrait être plus facile de penser à la LDL et HDL de cette façon. LDL est l'ennemi et vous devez toujours s'efforcer d'obtenir le numéro qui lui est associé vers le bas. HDL est chargé d'aider à éliminer certains de la LDL et plus de ce que vous ont le mieux. Ainsi, plus le LDL mieux et plu le HDL le mieux, en termes généraux.



Pas tous les taux de cholestérol est mauvaise, en fait, c'est une partie essentielle de notre composition corporelle. Nous ne pouvons pas survivre sans cholestérol. La bonne nouvelle est que notre corps fabrique assez cholestérol naturellement sans nous soucier ajoutant au sein de notre régime alimentaire. Malheureusement, le régime alimentaire typique dans la culture occidentale dépend de beaucoup trop de cholestérol et lorsque nous ajouter à la somme que notre corps produit naturellement, un déséquilibre se produit. Trop de la LDL cholestérol peut mener au rétrécissement des artères au moyen de la formation de plaque. Les conséquences peuvent être graves, y compris des caillots de sang qui peut mener à une crise cardiaque ou un AVC.



Si nous voulons examiner "aliments bon cholestérol", ils devraient être les aliments qui aident à réduire la LDL. À cet égard, nos champions comprennent son d'avoine, de farine d'avoine et d'autres aliments à haute teneur en fibres. Fibre soluble ici est présent dans les pommes, l'orge, haricots, fruits, choux de Bruxelles et brocoli pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous viser pour aussi peu que 10 grammes de fibres solubles, chaque jour, vous faites une différence significative. Prenons une partie régulière de gruau et une banane, par exemple, et vous avez atteint cette cible.



Vers le haut de la liste des aliments bon cholestérol sont les poissons gras comme le saumon, maquereau, thon, flétan ou hareng. Essayez et manger deux portions de poisson chaque semaine, vous devez faire cuire ou grill ou se préparer à l'aide d'huile d'olive, si nécessaire. Certaines personnes trouvent qu'ils n'ont pas une bonne tolérance pour les poissons et dans ce cas ils doivent certainement envisager de prendre un supplément d'oméga-3.



Alors que les suppléments peuvent être une certaine aide dans votre bataille contre le cholestérol, rappelez-vous qu'ils ne se substituera pas pour une mauvaise alimentation. En d'autres termes, juste parce que vous ne mangez pas poissons comme votre protéine pendant le dîner, cela ne signifie pas que vous pouvez substituer ce avec un steak au lieu de cela et « s'appuyer sur » suppléments à marée vous.



Si vous cherchez une collation Assurez-vous que vous ayez en main quelques noix très bénéfique. Il vaut beaucoup mieux à grignoter amandes, noix ou noisettes en tant que naturel un État que vous pouvez les trouver. Vous devez éviter les variétés préemballées comme ils l'ont toujours beaucoup trop sodium.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar