Quels sont les triglycérides ?
Triglycérides sont les lipides sanguins composé de 3 molécules d'acide gras et d'un glycérine. Triglycérides constituent également des 95 p. 100 de tous les tissus adipeux dans le corps. Ils sont les blocs de construction stade précoce des molécules de VLDL et la plupart des experts considèrent que la baisse de ces lipides sanguins est une partie essentielle de la santé du cœur. Un niveau élevé de triglycérides sanguins augmente le risque de maladies du cœur et de l'obésité avec excès de masse grasse qui pourrait mener à graves problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle, le taux de cholestérol élevé, l'athérosclérose, diabète, sucré et un risque accru de cancer.
D'où viennent les triglycérides ?
La vérité choquante c'est que la plupart des triglycérides viennent d'aliments gras, et la plupart de la graisse consommée par le biais de la diète de style américain sont des triglycérides ! Lorsqu'une personne consomme plus de calories que leur corps a besoin le foie transforme notre délicieux repas glouton, vous l'aurez deviné, triglycérides. Ces triglycérides sont alors stockés en gras dans les tissus du corps. Lorsque ce grand repas est riche en gras saturés, que le scénario devient pire encore, ce qui a incité le foie en produiront en série de cholestérol qui circule comme lipoprotéines dans le sang. Et enfin, après notre repas big nous décidons d'avoir quelques verres, bien que provoque le foie à produire encore plus de triglycérides et libérer dans la circulation sanguine.
Six étapes pour réduire le cholestérol sans médicaments ?
* Réduire l'apport en acides gras saturés : soyons réalistes ici, si les triglycérides élevés sont une préoccupation, cela signifie probablement vous mangent une diète contenant de fortes concentrations de gras saturés. Afin d'obtenir des triglycérides sous le contrôle, vous devrez tenir l'apport en acides gras saturés à environ 7 % des calories totales (pour un régime de 1 600 calories qui est d'environ 12 grammes par jour). Combler le vide avec des graisses de santé tels que gras monosaturés (huile d'olive, noix, avocat) et polyinsaturés (saumon, lin, noix). Total des lipides ne doivent pas dépasser 30 % des calories.
* Séjour actif : l'inactivité est une contribution majeure des facteurs à des niveaux élevés de triglycérides. Selon l'American Heart Association 30 minutes par jour devrait être annulée pour quelque type d'activité que ce soit à pied, vélo, natation, danse, ou de randonnée.
* Dormez suffisamment : le manque de sommeil augmente le taux de triglycérides du sang avec un certain nombre d'autres facteurs de risque de crise cardiaque. Selon une étude récente de privation de sommeil même modérée peut provoquer de graves problèmes.
* Ne fume pas : première et brocante de la fumée augmenter les taux de triglycérides, soulèvent de cholestérol LDL (mauvais) et plus faible taux de cholestérol HDL (bonne). Donc limiter votre exposition à la fumée de cigarette.
* Huile poissons : tandis que brièvement mentionné il faut mentionner une fois de plus. Acides gras oméga 3 présentes en abondance dans l'eau froide gras poissons semblent être une façon de la diminution des triglycérides sans médicament. L'AHA suggèrent deux desservant par semaine ou oméga 3 supplémentation quotidienne contenant entre 700 et 900 mg acides gras DHA et EPA.
* Les suppléments de réduction de cholestérol naturel : ces types de suppléments de travaillent avec votre corps à abaisser les triglycérides, augmenter le bon cholestérol et réduire le mauvais cholestérol. Certaines des plus efficaces contiennent des stérols végétaux comme les bêta-sitostérol.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar