Meilleurs aliments pour abaisser le taux de cholestérol

Généralement les gens demandent eux-mêmes si peut-être un bol de gruau pourrait prévenir une crise cardiaque ou si votre plaine de boulangerie vêtu de margarine enrichie de stérols de pomme de terre pourrait faire la même chose aussi bien. Afin d'éviter un problème de cholestérol vous pourrait simplement modifier votre alimentation.



Gruau et son d'avoine



LDL est l'acronyme pour votre LDL, également connu sous le nom le mauvais cholestérol. Gruau contient une fibre soluble qui aide à réduire cette lipoprotéine. On trouvera également, la même fibre soluble dans pruneaux, les poires, les psyllium, les pommes, les haricots et les choux de Bruxelles. Cette fibre soluble travaille dans vos intestins et aide en réduisant l'absorption du cholestérol.



Par exemple, vous pouvez réduire votre taux de cholestérol LDL avec environ 5 p. 100, par l'introduction de cinq à dix grammes de fibres solubles par jour. Manger environ 2 tasses de farine d'avoine cuit vous offre avec environ 5 grammes de fibres, ce qui est suffisant pour abaisser le taux de cholestérol. Son d'avoine ou céréales froid fait avec le son d'avoine ou d'avoine peuvent aussi être très utiles.



Noix



Des études récentes ont montré que cholestérol dans le sang peut être considérablement réduit par la noix. En outre, noix aident à maintenir les vaisseaux sanguins sains et élastique d'acides gras polyinsaturés. Une amélioration marquée est montrée dans seulement trois ou quatre semaines avec amandes et de noix.



Cholestérol LDL peut être réduit de 12 pour cent en gardant une diète de cholestérol dans laquelle 20 p. 100 des calories proviennent de noix. Un peu moins de 1/3 d'une tasse de noix est environ 240 calories, qui dans un 1200 calories par la diète de jour signifie environ 20 pour cent du total.



Généralement, une poignée de noix sera suffisante, parce que tous les noix est élevés en calories. Éviter de prendre du poids tel qu'il est connu qu'avec n'importe quel aliment (peu importe la bonne ou mauvaise) manger trop peut aboutir à une telle réaction. L'excès de poids vous accorde un risque plus élevé de maladies cardiaques. Vous pouvez remplacer des aliments riches en gras saturés avec noix afin d'éviter de prendre du poids. Ajouter une poignée de noix ou d'amandes dans votre salade au lieu d'ajouter le pain de viande, de croûtons ou de fromage.



Soy



Des études récentes de l'AHANC (Comité de Nutrition de l'American Heart Association) ont montré que les protéines de soja n'ont pas de ce grand impact lorsqu'il s'agit de réduire les taux de cholestérol, même si elle a cru pendant longtemps qu'elle aurait un effet de la baisse considérable. En fait, l'American Heart Association a déclaré que la protéine de soja n'a aucune influence sur les HDL, de triglycérides ou de la tension artérielle, pas même en grandes quantités. Il a seulement montré un faible impact sur LDL.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar