Un régime de pression artérielle élevée aidera

La première chose à envisager, si vous avez une hypertension artérielle est un régime d'hypertension artérielle. Si vous n'êtes pas un excès de poids une diète hypertension artérielle aura pas comme big impact sur votre hypertension comme c'est si vous font de l'embonpoint.



J'étais sur ma façon de jouer au golf avec mon neveu et nous avons arrêté à une pharmacie pour ramasser quelques articles. Comme j'attendais pour lui lorsque j'ai remarqué une machine avec une manchette de pression sur elle, dans le coin. Puisqu'il était libre, je suis bon marché, et j'ai eu le temps de tuer, j'ai décidé de tenir mon bras dedans. J'étais 6 pieds et pesait 244 livres. Dag la gomme, la machine pressé le heck hors de mon bras et ensuite indiqué en rouge inquiétant, incandescent, lumières LEDs que mon b. P. était 144 sur 95. Un rapide coup de œil à la carte qui l'accompagne a confirmé mes craintes. J'ai été pré-hypertension et dans l'hypertension.



Alimentation de l'hypertension artérielle à la rescousse



Je n'aimais l'idée de prendre des médicaments de l'hypertension, et je n'aimait pas l'idée d'AVC ou de crise cardiaque soit. Il me semblait j'avais entendu parler de la pression sanguine étant abaissée par la diète. Ce que j'avais besoin était un régime d'hypertension artérielle. Une qui éliminerait mon hypertension.



Un régime d'hypertension artérielle avéré être tout régime de perte de poids



Comme j'ai fait des recherches sur l'alimentation mieux d'aller l'hypertension il s'avéra que perdre du poids, c'est ce qui était le plus grand impact sur mon b. P. et pas les aliments spécifiques, je mangeais. En fait, un professeur à l'Université d'Etat du Kansas avait considérablement abaissé sa tension artérielle sur une alimentation réduite en calories, consistant principalement en Twinkies, Doritos, et peu Debbies. Aller à la figure.



Il est vrai que le sodium inférieure réduira l'hypertension, mais il ne change pas votre base B.P. En d'autres termes, sodium a un effet temporaire sur l'hypertension et non permanent.



Le meilleur régime hypertension artérielle est le régime de perte de poids plus facile que vous pouvez trouver



Un régime n'est pas facile n'importe comment vous coupez pas, mais il existe des façons plus faciles de le faire que d'autres. Au moment d'écrire ces lignes, je suis maintenant 205 livres et mes hypertension a disparu. Quel soulagement.



J'ai réalisé tout cela quand j'ai trouvé un programme de régime alimentaire qui m'a donné des logiciels que je pourrais utiliser pour planifier mes menus de régime alimentaire et il a fourni un forum de soutien... Mais ceux qui n'étaient pas les meilleures choses à propos de ce régime. Ils ont effectivement une personne live pour vous aider. Je pourrais publier des questions et obtenir des réponses rapides. Tout cela combiné fait le régime alimentaire, l'un des plus faciles, sur que j'ai jamais allé. Si je veux simplement donner un shout out à Cara, merci !



La chose vraiment incroyable est j'ai accès à ce programme pour la vie pour moins de 100 $ et les résultats m'ont donné vie meilleure et beaucoup plus de temps à consacrer à ma famille et mes amis.



Alimentation de l'hypertension artérielle est la voie à suivre



Je recommande la perte de poids et d'exercer comme le principal moyen de contrôler vous P. b. Si qui n'apporte votre b. P. dans la gamme normale puis essayez d'autres choses comme suppléments et des médicaments.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar