Il n'est pas très courant que nous quelque chose de bien entendre parler de cholestérol, mais la vérité est que notre corps en ont besoin. En fait, notre foie produit environ 1 000 milligrammes de cholestérol chaque jour qui est utilisé pour construire des parois cellulaires, aider à faire de vitamine d et c'est un ingrédient principal dans les sels biliaires qui contribue à notre corps digest gras.
Taux de cholestérol HDL est également connu sous le nom bon cholestérol parce qu'il porte en réalité cholestérol est dans les vaisseaux sanguins vers le foie. Cholestérol LDL est également connu comme le mauvais cholestérol. Si votre taux de cholestérol LDL est élevé il peut mener à des maladies du coeur et un certain nombre d'autres problèmes de santé graves. Cholestérol LDL est également appelé mauvais cholestérol et est le le type le plus populaire. Montants excès de cholestérol LDL entraînera des artères obstruées parce que le sang n'est pas capable de s'écouler librement la façon dont il devrait.
Et Voici les aliments abaissement de cholestérol 4 :
Gruau.
Gruau est riche en fibres solubles qui peuvent contribuer à réduire la quantité de cholestérol est absorbé par le corps. Si vous consommez même seulement 5 à 10 grammes de fibres solubles, vous pouvez contribuer à diminuer les taux de cholestérol LDL dans votre corps. Si vous étiez à manger gruau clair que vous prendriez dans 4 grammes de fibres solubles par coupe - qui est 2 portions. Si vous empilez un peu de fruits sur le dessus, vous pouvez ajouter encore plus de fibre dans le mélange. Les légumes sont aussi efficaces pour aider à réduire le taux de cholestérol dans le cadre d'un régime alimentaire sain.
Acides gras oméga-3.
Notre corps n'est réellement nécessaire de graisse afin de fonctionner correctement, mais l'idée est de rester loin des mauvais gras. Acides gras oméga-3 sont bons gras qui favorisent la santé de bon coeur. Il aide à prévenir la formation de caillots sanguins et si vous avez eu une crise cardiaque avant d'ajouter des oméga-3 dans votre régime alimentaire peut réduire considérablement vos chances de mort subite. Ces acides gras aident également à abaisser la pression sanguine et de réduire les chances d'obtenir des caillots de sang. Vous pouvez trouver une bonne quantité d'oméga-3 chez les poissons comme le maquereau, sardine, saumon et le flétan. Vous devriez viser pour deux portions par semaine. Si vous n'êtes pas un grand fan de poissons vous pouvez obtenir des acides gras oméga-3 de l'huile de canola, lin au sol ou huile de lin ou un supplément.
Noix.
Toutes sortes de noix, y compris les noix, les amandes et les arachides contiennent des quantités élevées d'acides gras polyinsaturés qui peuvent aider à réduire le taux de cholestérol et de rendre les vaisseaux sanguins plus saines trop. Pour de meilleurs résultats examiner manger une poignée chaque jour et veillez à ce qu'ils ne sont pas recouvert de sucre.
Huile d'olive.
Huile d'olive, ou mieux encore d'huile d'olive extra vierge, contient des antioxydants qui contribuent à réduire le taux de cholestérol LDL et pretty much, laissant le bon cholestérol seul. Vous devez seulement environ 2 cuillères à soupe chaque jour et vous pouvez utiliser l'huile d'olive dans le cadre de votre vinaigrette ou vous pouvez sautà © de légumes ou de viande maigre avec elle.
Il y a beaucoup de façons, vous pouvez travailler à réduire votre mauvais cholestérol niveaux naturellement avec de la nourriture. Si vous exercez régulièrement à manger sainement, vous serez capable de réduire encore davantage votre taux de cholestérol.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar