Une étonnamment longue liste de cholestérol déboulonner au sujet des aliments

Beurre, sauce, lard, graisse de bacon, crémier trempés, sauce crème, margarine hydrogénée, raccourcissement, fromage, jaunes d'oeufs, lait entier, crème sure, crème fouettée, huile de coco, huile de palme, huile de coton et huile de palmiste.



Les chances sont assez bien que n'importe où dans le monde, vous vivez, vous consommez au moins deux des aliments ci-dessus ; et aucune d'elles ne sont pas considérés comme être cholestérol déboulonner au sujet des aliments. En fait, ils sont à l'opposé des aliments busting cholestérol et cholestérol déboulonner au sujet des aliments pour offrir des avantages pour la santé prévu notre bouche liste arrosage délices ci-dessus doit être tenu au strict minimum.



Vous devrez également tenter de déchiffrer les délices culinaires contiennent ces artère colmatage des aliments. Par exemple que tarte à la citrouille vous ont peut-être pour les vacances contenue au moins deux de ces et peut-être même trois.



Cholestérol déboulonner au sujet des aliments



Pourquoi ne nous considérons maintenant certains aliments qui sont considérés comme étant le cholestérol et le coeur friendly. Ils sont : saumon, bleuets, jus de raisin de régime alimentaire, les fèves de soja vert (edamame), black, thon, touladi, sardines, anchois, hareng, hoki, huile d'olive, tofu, pommes, avocats, noix, amandes, patates, fruits avec la pâte, l'orge, gruau, lin, yogourt faible en gras/faible sucre, aliments infusé avec des stérols végétaux, cerises et légumes plus particulièrement ceux de la variété euphorbe verte comme les verts kale et navet.



Mais nous devons aussi jeter des herbes fraîches dans notre mélange d'aliments busting cholestérol parce qu'ils peuvent être utilisés pour remplacer les nombreux autres assaisonnements à teneur élevée en graisses saturées utilisés pendant la cuisson. Cela est particulièrement vrai dans la cuisine du Sud où EPT de teneur élevée en graisses saturées ou beurre servent souvent libérale à l'alimentation de la saison. Herbes comme sage, origan, romarin, basilic et le thym sont riches en antioxydants qui semblent avoir certains cholestérol bénéfique avec de meilleures propriétés.



Connaissant votre graisses



Les lipides insaturés tels que monoinsaturés et polyinsaturés sont considérés comme des choix beaucoup plus sains que les gras saturés et les gras trans. Certaines graisses insaturées, même les plus faibles taux de cholestérol et peuvent réduire le risque de maladie cardiovasculaire.



L'huile de canola et huile d'avocat sont une bonne source pour les matières grasses monosaturés, tout comme plusieurs variétés de fruits secs : noix, amandes, noisettes, noix de pécan et pistaches.



Choix de gras monosaturés sont considérés comme cholestérol déboulonner au sujet des aliments parce qu'ils ont des niveaux de mauvais cholestérol LDL tandis que pas négativement, qui ont une incidence bénéfique HDL.



Gras polyinsaturés se trouvent dans les huiles de tournesols, soja, maïs et carthame.



Mais nous avons enregistré le meilleur pour la fin avec notre troisième type de lipides insaturés ; acides gras oméga-3. La plupart des aliments élevés dans ce type de graisse en santé cardiaque est énumérée ci-dessus et est en gros poissons qui relèvent de la catégorie des poissons gras de l'eau froide.



En résumé, il y a de nombreux aliments délicieuses qui jalonnent une réclamation au titre de cholestérol déboulonner au sujet des aliments. Avec un peu d'imagination, vous pouvez transformer ces aliments en repas qui non seulement bon goût mais fourniront à court et long terme bienfaits pour la santé cardiovasculaire pour vous et votre famille.



En outre, selon les études de poisson huile supplémentation consistant entre 700 et 1000 milligrammes d'acides gras oméga-3 DHA/EPA quotidiennement est un ajout puissant à une alimentation riche en cholestérol déboulonner au sujet des aliments.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar