L'athérosclérose, de cholestérol et de l'Inflammation - faits que vous devez savoir pour empêcher une attaque cardiaque

Quand vous pensez à taux élevé de cholestérol et les artères bloquées potentiels ont à l'origine d'une crise cardiaque, la plupart d'entre nous pense le blocage comme un gros objet blob de graisse dans l'artère. Eh bien, qui fait partie de l'histoire, mais pas tous. Il y a un processus inflammatoire complexe passe avec plaques d'athérome, que peuvent apporter éventuellement sur une attaque cardiaque si l'un des plaques casse lâche.



Sang se déplace à la pression et haute vitesse lorsqu'il quitte votre cœur ; Après tout, il a d'être pompées assez difficile d'obtenir tout au long de votre corps. Votre sang est rempli de globules rouges, globules blancs et de nombreux autres composants. Parfois, la force de ces composants frapper la paroi artérielle est suffisante pour causer une lésion ou une blessure, sur le mur de votre artère.



Comme pour toutes les blessures, les cellules immunitaires et inflammatoires composants sont immédiatement appelés sur les lieux pour démarrer des réparations. Ils sont collants et ont tendance à attirer d'autres passants, comme les molécules de cholestérol LDL. Si la blessure n'est pas assez vite guérir, une plaque sticky peut démarrer à se former sur la paroi artérielle. Si vous êtes une personne en bonne santé, physiquement active avec un bon approvisionnement en antioxydants et immunitaire stimuler des nutriments dans votre alimentation, la plaque peut être nettoyée et dégagé de la lésion initiale. Mais si votre taux de cholestérol LDL est trop élevé, et votre régime alimentaire est pauvre, la plaque athéromateuse peut continuer à croître et se développer. Il peut éventuellement prendre une grande partie de l'espace artère où sang devrait être qui en découlent.



Ce blocage dans vos artères est non seulement rend difficile pour votre cœur à pomper le sang efficacement. Si cette plaque d'athérome se détache de la paroi de votre artère, libère un torrent de composants inflammatoires qui tentaient de réparer la plaie originale. L'une de ces composantes est pro-thrombotique ; c'est-à-dire, il favorise la coagulation. Encore plus la coagulation sanguine peut développer immédiatement, pour ajouter les potentiels artère-bloquant blobs de cholestérol qui ont brisé juste libres. Les chercheurs ont trouvé que plus fatals accidents coronariens peuvent remonter à un ou plusieurs de ces plaques sépare.



Vous pouvez aider à éviter que cela se produise. Si votre taux de cholestérol est élevé, ou si vous avez été diagnostiqués avec l'athérosclérose, voici ce que vous devez faire pour améliorer votre santé :



1. Augmenter votre consommation de fibres solubles chaque jour. Cela signifie 2-3 pommes, ou un service d'avoine ou de légumineuses.



2. Exercer tous les jours, assez pour obtenir les soufflés et moites. Ceci permettra de réduire la quantité de cholestérol LDL dans votre corps. Plan son important de consulter votre médecin et un formateur de fitness qualifiés tout d'abord de trouver l'aptitude plus sécuritaire et plus efficace pour vous.



3. Prendre un supplément d'antioxydants. Le plus efficace est superoxyde dismutase, mais un mélange d'antioxydants différents, y compris la vitamine C, peut être le plus efficace.



4. Prendre un supplément d'oméga-3 (huile de poisson). La dose thérapeutique minimale est de 3 g (trois capsules) au moins 300 mg de l'EPA et 200 mg d'ADH dans chaque capsule.



Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour améliorer la santé de vos artères. Pour de meilleurs résultats, consulter votre accrédité naturopathe clinique de décider sur les stratégies d'amélioration de la santé plus efficaces pour vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar