Pour les années maintenant, on sait que les tomates sont bons pour notre santé, y compris la réduction du risque de cancer de la prostate. Une étude a montré que le risque de cancer de la prostate peut être réduit de 45 % en mangeant 10 portions de tomates par jour. Nouvelle recherche a été récemment achevée pour voir si il n'y a rien dans les tomates qui influeront sur le taux de cholestérol dans le sang. L'étude a été réalisée par une équipe de recherche en Finlande, à l'Université de Oulo.
Tomates ont bénéficié de statut superaliments ans maintenant en raison de leurs qualités antioxydantes qui aident à réduire les dommages aux cellules de notre corps. Les chercheurs ont commencé avec le produit chimique appelé lycopène, qui a déjà été prouvé sur le cancer de la Prostate. Le lycopène est le pigment rouge qui donne des tomates leur couleur et est plus concentré dans la peau de la tomate.
Chercheurs ont commencé en calculant le taux de cholestérol de bénévoles âgés de 20 à 49 ans. Vingt et un ans bénévoles ont été sélectionnés comme ayant des niveaux normaux de cholestérol. Tous les bénévoles a passé les 3 premières semaines de procès à l'exclusion des tomates et tous les produits de tomate fondé de leur régime alimentaire. Les bénévoles ont alors commencé ajout Tomato Ketchup à leurs repas pendant encore trois semaines.
La moyenne du niveau de cholestérol Total du groupe de bénévoles a été 4,5 millimoles de matières grasses par litre de sang à la fin de la période libre de tomate. Après avoir ensuite pris tomato ketchup chaque jour pour les 3 prochaines semaines, la moyenne était tombée à 4.19mmols. Niveaux de LDL aussi réduit, 2,56 millimoles par litre à 2.18 mmols.
Le rapport a été publié dans le British Journal of Nutrition, car les résultats sont considérées comme importantes, produisant particulièrement grande réduction dans le taux de cholestérol dans seulement trois semaines.
Les médecins dire que de toutes les personnes au Royaume Uni, plus de soixante-dix pour cent d'entre eux ont des taux de cholestérol total au-dessus de 5 mmols. Des niveaux sains de cholestérol sont considérés comme quoi que ce soit au-dessous de 5 millimoles de matières grasses par litre de sang. Médecins sont ciblées pour obtenir des réductions dans leur taux de cholestérol de patients à sous ce niveau de mmols 5. Ils se concentrent sur la réduction des lipoprotéines de faible densité de cholestérol ldl « bad » et l'augmentation des niveaux de « bons » hdl cholestérol, lipoprotéines de haute densité.
Tellement ketchup préféré du Royaume-Uni pourrait être bon pour le coeur, en réduisant le taux de cholestérol total et de cholestérol ldl. Médecins peuvent maintenant conseiller les patients avec un taux élevé de cholestérol pour démarrer le ketchup de manger ou de boire des jus de tomate pour aider à réduire leur risque de contracter des crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Vos premiers pas vers l'identification de la santé de votre cœur et la circulation devraient être calcul de cholestérol dans le sang.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar