Une diète méditerranéenne authentique - comment abaisser le cholestérol par 22 % avec haricots secs

Pendant des siècles, les haricots secs ont été un élément majeur dans ce qu'on appelle une diète méditerranéenne authentique pour le cœur. En abaissant le cholestérol par le biais de leurs fibres solubles, ils ont contribué à diminuer l'incidence des maladies du cœur dans la population vivant dans les pays situés le long de la mer Méditerranée.



Pourquoi ? Parce que...-légumineuses contiennent des minéraux essentiels et des vitamines comme le fer, magnésium, manganèse, phosphore, zinc, potassium, acide folique et certains des vitamines B-complexes.
-Ils sont faibles en gras et de sodium qui les rendent un aliment idéal pour maintenir les taux élevé de cholestérol et une pression artérielle élevée à la baie.
-Légumineuses sont également élevés en fibres solubles, le genre qui abaisse le cholestérol.
-Ils peuvent aider à équilibrer votre budget parce qu'ils sont très bon marchés.
Comme vous pouvez le voir, les haricots secs sont une source d'alimentation presque parfait.



Au cours des dernières années, la recherche a payé beaucoup d'attention à la connexion entre les légumineuses réguliers, ou la consommation de haricots secs et une réduction de l'incidence des maladies du cœur. Les études ont montré que les personnes qui mangent régulièrement les haricots secs ont un moindre risque de souffrir d'une crise cardiaque que ceux qui mange à peine.



Une étude a examiné la relation entre l'apport en fibres solubles et le risque de maladie cardiaque sur 9,632 des hommes et des femmes sur une période de 19 ans. Il a montré que consommant légumineuses quatre fois ou plus par semaine, comparée à moins d'une fois par semaine, réduit le risque de maladie cardiaque par 22 percent1



Comment manger légumineuses peut vous aider à réduire votre risque de maladie cardiaque ?



1. Les haricots secs contiennent des quantités élevées de fibres solubles
La fibre est ce qui donne aux plantes de sa structure. On le trouve principalement dans les fruits, légumes, légumineuses, noix et graines, ainsi que des grains entiers. C'est la portion de plantes que notre système ne peut pas briser parce qu'il n'a pas les mécanismes appropriés pour le faire. Par conséquent, nos cellules ont très peu d'utilité pour la fibre. Fibre peut être soluble et insoluble, et la plupart des aliments végétaux contiennent une combinaison des deux.



Les fibres solubles signifie que la fibre soluble dans l'eau et forme une pâte gélatineuse avec d'autres aliments dans l'intestin. Cette fonctionnalité est très importante car il réduit la quantité de cholestérol circulant dans le sang. Fibre soluble non seulement abaisse LDL cholestérol, le gars « mauvais », mais elle aussi soulève HDL cholestérol, le « bon » gars.



Fibres insolubles n'a pas d'effet sur les taux de cholestérol, mais il est très bénéfique pour notre corps entier car elle agit comme un laxatif naturel



2. Les haricots secs, aider à retirer votre système de cholestérol
Bile, produite par le foie, est une substance nécessaire pour briser la graisse que nous ingérer dans les aliments. Pour produire la bile, le foie saisit le cholestérol dans le sang, il convertit de bile et l'envoie à la vésicule biliaire où il est stocké jusqu'à ce que nécessaire. Alors, quand nous mangeons, la vésicule biliaire envoie la bile pour les intestins pour aider à briser la partie graisse de la nourriture. Une fois la bile a fait son travail dans les intestins, une des deux choses peut se produire :



-Si notre repas a suffisamment fibre soluble, la fibre attrape la bile et il prend de l'organisme par les fèces. Une fois la bile est éliminée, le foie répond en attirant plus de cholestérol du sang de faire de nouveau bile. Le résultat est moins cholestérol circulant dans notre système.



-Si notre repas n'a pas suffisamment fibre soluble, la bile n'est pas prise hors du corps. Dans ce cas, le foie n'a pas besoin d'attirer plus de cholestérol dans le sang pour produire plus de bile parce qu'il y a abondance disponibles dans le système. Le résultat est plus de cholestérol navigation dans nos vaisseaux sanguins.



3. Les haricots secs cesser de cholestérol de même former
Lorsque notre repas comprend les fibres solubles, bactéries dans le côlon fermentent il. Cette fermentation produit certains composés qui empêchent la formation de cholestérol. Il en résulte des niveaux inférieurs de cholestérol circulant dans vos vaisseaux sanguins.



4. Les haricots secs peuvent arrêter l'homocystéine de causer des crises cardiaques ou traits
L'homocystéine est une substance que le corps a besoin pour produire certains composés vitales pour nos organes fonctionner correctement. Pour produire l'homocystéine, le corps a besoin des quantités suffisantes de vitamine B6, B12 et d'acide folique. Toutefois, lorsque les ces vitamines manquent, homocystéine n'est pas converti en les composés nécessaires. Il est ensuite déversements en circulation.



De nombreuses études ont montré que, lorsque l'homocystéine s'accumule dans notre système, il devienne toxique. Même en petites quantités, il augmentera considérablement vos risques de maladies cardiaques. Des niveaux élevés de l'homocystéine concentrations dans le sang peuvent provoquer une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, même chez les gens qui ont des taux de cholestérol normaux.



Comment homocystéine peut causer d'infarctus ou de traits ?



Niveaux anormaux de l'homocystéine semblent :



-Endommager la paroi interne des artères et des vaisseaux sanguins
-Promouvoir la formation de caillots sanguins
-Oxyder le cholestérol LDL



Comment est-ce que vous pouvez empêcher des homocystéine de qui s'accumulent dans votre sang ?
Manger des aliments qui contiennent des folates ainsi que des vitamines B6 et B12. Légumineuses sont une excellente source de folate et contiennent une quantité modérée de B6. Des données récentes montrent que la pratique de l'enrichissement des aliments en folates a réduit le niveau moyen de l'homocystéine dans la population des États-Unis.



Conclusion
Vous n'avez pas à manger les haricots secs, tous les jours, mais basé sur des études menées au cours de plus de 25 ans, spécialistes de la nutrition à la Michigan State University ont conclu que manger 2 à 4 tasses de haricots secs cuits chaque semaine peut nous protéger contre les maladies cardiaques par réduire le cholestérol. Méditerranéens suivent cette pratique et sont bien connus pour avoir une faible incidence d'attaques et coups de coeur, nous allons suivre leur exemple et nous allons inclure plus les haricots secs dans le cadre d'une alimentation authentique de la Méditerranée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar