La raison pourquoi cela a été considéré comme une bonne alimentation à suivre est parce qu'il est très efficace. Non seulement ça marche à réduire le cholestérol, il peut également aider les gens qui luttent avec leur poids.
Si vous luttez avec les deux, il est temps vous changez votre alimentation et commencer à manger ces aliments :
Son d'avoine, d'avoine et autres aliments de fibres haute
Gruau a longtemps été avisé comme la meilleure façon de commencer une journée en santé cardiaque. C'est parce qu'elle contient des fibres solubles, un composant chargé de réduire le cholestérol faible densité (LDL).
Fibres solubles est capable de réduire l'absorption du cholestérol dans le sang. Une dose quotidienne recommandée de 5 à 10 grammes de fibres solubles peut aider à réduire votre taux de cholestérol total.
C'est pourquoi il est recommandé que vous commencez votre journée avec une portion d'une tasse de 1,5 du gruau cuit. Hormis le gruau, on trouvera les fibres solubles dans les aliments comme les pommes, l'orge, pruneaux, poires et de haricots.
Noix
Au lieu de déambulant sur votre favoris chips, opter pour la noix, amandes, pistaches et noix. C'est une excellente façon de réduire votre taux de cholestérol sanguin. Parce qu'elles contiennent une quantité élevée d'acides gras polyinsaturés, ils sont capables de faire les vaisseaux sanguins sains.
Basé sur les conclusions de la Food and Drug Administration, un apport quotidien d'environ 42.5grams de noix peut réduire les risques de maladies cardiaques. Cela va juste pour montrer que suivant les régimes bas cholestérol peuvent être délicieuses trop ! Assurez-vous seulement que vous choisissez de noix non salées et évitez de manger ceux recouverts de sucre.
Poissons et huiles de poisson
Au lieu de manger de la viande rouge, optez pour manger du poisson. C'est parce que le poisson contient des acides gras oméga-3, qui sont bons pour le cœur. En conséquence, votre risque de maladie cardiaque et de la formation de caillots sanguins est réduite. Pour ces régimes de bas cholestérol suivant, il est conseillé d'avoir au moins 2 portions de poisson chaque semaine.
En termes de choix de poissons, il est préférable d'obtenir celles qui contiennent le montant le plus élevé des acides gras oméga-3 à tels que le saumon, Germon Thon, maquereau, hareng, touladi, sardines et flétan. Pour ceux qui n'aiment pas manger du poisson, acides gras oméga-3 peuvent également être obtenus au sol lin ou même l'huile de canola.
Il y a beaucoup de raisons pourquoi vous devriez commencer à la suite de diètes bas cholestérol. Hormis le fait que vous faites bon pour votre santé, vous effectuez votre coeur une faveur énorme. Il est préférable que vous démarrez cette nouvelle diète à un âge précoce donc vous pouvez augmenter vos défenses contre les maladies cardiaques.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar