La forme la plus courante d'est l'acide glycolique. Récupérée de naturelle de la canne à sucre, cet acide a une petite taille moléculaire. Cette petite taille peut être efficace pour s'infiltrer plus profondément dans la peau que les méthodes de soins de la peau traditionnelle. Peau morte, les cellules qui ont deviendra liés sont éliminées par ce type de cellules de peau morte et acides sont assouplis. La perte de ces cellules révèle la peau plus jeune et plus saine qui se cache sous.
L'acide lactique, comme vous pouvez l'imaginer, vient de lait. Le bain de lait a été une forme populaire de soins de la peau pendant des siècles. Les avantages sont une augmentation de l'humidité de la peau et aident à la rétention d'eau. Il aussi été avéré pour être un exfoliant peau efficace.
L'acide citrique vient d'agrumes, comme les oranges et les pamplemousses. En fait - augmentant votre apport alimentaire de ces fruits peut aider votre peau à l'intérieur trop. Les avantages sont la production de collagène accrue - pense moins rides - ainsi que les réducteurs de ton âge. Il protège aussi la peau des polluants atmosphériques qui peuvent causer des dommages internes de longue durée à la peau.
La finale est l'acide malique. C'est beaucoup moins fréquent que les autres formes qui sont utilisés pour les soins de la peau. Cet acide n'est pas aussi puissant que le reste de sa famille acide, habituellement combiné avec d'autres acides pour produire des résultats concrets pour la peau.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar