6 Types de denrées pour aider à bas cholestérol

La plupart du temps, vous trouverez jusqu'à 4 fois plus mauvais cholestérol que bon cholestérol dans votre sang. Si la quantité de mauvais cholestérol est supérieure à cela, les chances d'obtenir l'artériosclérose peuvent devenir un problème en raison de l'augmentation des taux de dépôts graisseux dans les vaisseaux sanguins. Cependant, si il n'y a plus de bon cholestérol, alors le risque de contracter des maladies cardiovasculaires diminue.



Taux de cholestérol est principalement influencé par la nourriture que nous mangeons. Il y a des cas extrêmement rares, dans lequel les personnes sont nés avec problèmes qui donnera lieu à un taux de cholestérol anormalement déséquilibrée et dans ces cas, taux de cholestérol augmentera la santé les habitudes alimentaires d'une certaine personne soient. Mais depuis est une exception, la plupart des gens auront à changer leurs habitudes alimentaires, s'ils le souhaitent d'influencer leur taux de cholestérol.



La question importante ici est la relation entre les mauvais et bon cholestérol et pas les niveaux individuels. Vous pourriez trouver quelqu'un avec une grande quantité totale de cholestérol dans le sang, mais ils ne seraient pas à tout risque parce que le rapport de bonne/mauvaise est dans la limite. Si vous souhaitez diminuer le niveau de mauvais cholestérol, vous devrez adapter votre alimentation de manière qu'elle contient les nutriments recommandées et exclut totalement ceux qui est riches en acides gras bad. Le choix d'aliments les plus courants est :



o Céréales des repas entiers, qui ont été scientifiquement prouvés pour réduire le mauvais cholestérol. Les personnes qui consomment souvent une grande quantité de céréales sont moins à risque de maladies cardiovasculaires et artérielles et le diabète. Même si vous n'avez pas céréales très souvent, les meilleurs choix sont des produits contenant de l'avoine et bran. Elles sont riches en fibres solubles et ils réduisent le mauvais cholestérol sans réduire le bon cholestérol. Il faut environ 5 à 10 grammes de fibres solubles par jour afin de réduire le taux de cholestérol par environ 5 p. 100. Un bol d'avoine contient environ 4,5 grammes. Vous pouvez également trouver des fibres solubles dans les pommes, les haricots, poires, prunes, chou et brocoli.



o Bleuets permettent de réduire le taux de cholestérol total tout aussi efficacement que médicaments et ils ne présentera pas tous les effets secondaires désagréables.



o Noix, arachides, pistaches et amandes sont aussi riches en fibres et en antioxydants comme la vitamine e et le sélénium. Elles sont aussi riches en graisses saturées en mono qui permettra de réduire les niveaux de mauvais cholestérol. Parce que les noix de tous types est chargés de calories, vous aurez à manger plus de 50 grammes par jour. La meilleure façon de profiter de leurs propriétés est de manger au lieu d'aliments riches en graisses saturées, comme les produits de viande. Vous pouvez même essayer de remplacer les bits de fromage et la viande de salades avec divers types de noix.



o Avocat est appelée le « beurre végétal » et il est riche en acides gras insaturés, bonne pour votre cœur et elle augmentera le niveau de bon cholestérol.



o Olives et olive oil, parce qu'elles contiennent beaucoup de gras sains qui vous protègent contre diverses maladies et augmenteront le taux de bon cholestérol.



o De poissons et les huiles, car ils sont une excellente source de protéines et acides gras bénéfiques oméga 3, dont il y a eu de nombreuses études médicales montrant qu'ils ont un bon impact sur les taux de cholestérol - en réduisant l'un mauvais et en augmentant l'un bon de poisson.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar