Un Guide pour les aliments riches en cholestérol

La plupart de ce que nous achetons, cuisiner et manger sont des aliments riches en cholestérol, graisses saturées et en calories. De produits transformés de boulangerie pâtisserie, nous pourrions peut-être pas au courant que nous avons dépassé notre limite de l'apport en cholestérol.



Certains produits alimentaires sont connus pour être des aliments nutritifs et bon pour notre santé, mais il y a toujours des revers. Saviez-vous que tandis que les produits laitiers comme lait et fromage sont de bonnes sources de calcium, ils ont également beaucoup de cholestérol ?



-Produits produits laitiers



Produits laitiers comme le lait, fromage, crème glacée et yogourt sont des aliments riches en cholestérol et en gras saturés, mais ils sont également des sources d'éléments nutritifs importants. Heureusement, il existe des produits laitiers fat et écrémés faibles disponibles pour les personnes qui ne veulent pas le cholestérol supplémentaire.



Vous pouvez obtenir des fromages qui sont sans gras, faible teneur en gras, partie écrémé ou réduite en gras. Fondamentalement, choisissez fromage qui a 3 grammes ou moins de matières grasses par once. Si vous souhaitez des fromages à pâte molle, essayez d'obtenir la faible teneur en gras (un pour cent) ou écrémé fromage cottage, fromage fermier, ou ricotta léger ou partie écrémé. En outre, Méfiez-vous des fromages qui ont trop sodium dans leur.



Au lieu de la totalité ou lait de deux pour cent, essayez écrémé ou du lait d'un pour cent. Ces derniers sont tout aussi nutritifs et riches en calcium comme le lait entier, mais avec moins de gras et de cholestérol.



-Oeufs



Les oeufs entiers ne sont pas riche en cholestérol. C'est le jaune, qui contient environ 213 milligrammes de cholestérol alimentaire. Si vous ne peut pas éviter de manger des jaunes d'oeufs, puis au moins limiter votre consommation à deux par semaine. La limite s'étend aux jaunes dans les produits de boulangerie et transformés. Avant d'acheter ou de manger ces types d'aliments, vérifier leurs étiquettes et voir combien il a de cholestérol ou si elle utilise des œufs entiers.



Vous n'avez pas d'arrêter de manger des œufs, cependant. Des blancs d'oeuf leur ne fasse aucun cholestérol. Vous pouvez même utiliser deux blancs de œufs de substituer un œuf entier.



-Graisses et les huiles



Par leur nom seul, vous pouvez indiquer que les graisses et les huiles pack cholestérol et calories. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont complètement mauvais pour votre santé. Avec des substituts et une limite pour les graisses totales et la consommation de pétrole, vous pouvez continuer à profiter de vos repas.



Il y a des huiles végétales, que vous pouvez utiliser au lieu de ces complète des graisses insaturées. Choisissez canola, tournesol, maïs, soja, olive, sésame, d'arachides et huiles de carthame. Pour la margarine, optez pour la baignoire soft ou le type de liquid. Sauces pour salade et mayonnaise également venir en types de lumières ou écrémés.



Réduire le plus possible à l'aide de beurre, opteront, lard et shortenings solides parce que ceux-ci sont élevés en gras et en cholestérol.



Même si la plupart de ce que nous mangeons sont des aliments riches en cholestérol, il ne signifie pas nécessairement que nous devons changer radicalement notre régime alimentaire. Nous pouvons continuer à profiter de nos repas, mais nous avons d'être soigneux et vigilant de ce que nous prenons. Les étiquettes apposées sur les contenants de la nourriture que vous achetez sont là pour une raison. Les vérifier et de voir si vous voulez être manger trop calories, le gras et le cholestérol. Vous n'avez pas à les éviter, mais vous pouvez les consommer avec modération.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar