Un faible taux de cholestérol Diet, ce qu'il peut faire pour les HDL et les taux de cholestérol LDL

Mon médecin m'a dit que, en raison de mon histoire de maladie cardiaque, il est important de garder mon cholestérol niveaux sous contrôle, et que je dois suivre un régime bas cholestérol. Je dois avouer que j'ai trouvé certains des termes utilisés par les médecins lorsque l'on parle de cholestérol sont un peu confuses. Cet article se penche sur deux mandats que j'en suis venu à travers un lot et tente de les expliquer en simple à comprendre le langage.



Cholestérol est une substance cireuse produite par le foie et il joue un rôle important dans la santé de notre corps générale. Ses principales fonctions sont à voir avec le maintien des cellules saines dans le corps ainsi que pour aider le corps à produire certains produits chimiques essentiels. Cependant, je n'entrerai les descriptions techniques de la fonction de cholestérol ici que ce que nous avons besoin de savoir qui est trop que dont une grande partie sera obstruer des artères de notre cœur.



Commençons par le mauvais cholestérol. LDL, ou de lui donner son nom complet lipoprotéines de faible densité, taux de cholestérol est le type que nous devons prendre note spéciale de. Il permet la circulation sanguine transporter le cholestérol du foie dans diverses parties du corps, donc si ce niveau est trop élevé il peut mener à un excès de cholestérol dans le sang. Cet excédent est ensuite déposé dans les artères et entraîne le colmatage qui peuvent déclencher une crise cardiaque.



La bonne nouvelle est que les HDL, lipoprotéines de densité élevée, transporte réellement excès de cholestérol vers le foie pour un traitement ultérieur. Ainsi, il est important de maintenir votre niveau de HDL élevé et votre niveau de LDL bas.



C'est là un régime bas cholestérol intervient comme il aidera à ce processus. Suivre un régime alimentaire qui évite les graisses saturées, comme celles que l'on trouve dans le beurre, fromage à pâte dure, viandes grasses, biscuits et gâteaux. Remplacer ces avec gras monoinsaturés et polyinsaturés. Quelques exemples sont l'huile de colza, d'huile d'olive, de noix et de graines aussi dans certaines margarines et se propage. Vérifiez simplement les étiquettes pour voir quel type de graisses sont dans les aliments que vous achetez. Suite à ce type de régime bas cholestérol vous aidera à atteindre les niveaux de droite de cholestérol LDL et HDL.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar