Sept sur dix adultes plus de 45 ans ont des taux de cholestérol élevé - et courent un risque accru de maladies coronariennes et d'AVC. Mais plus d'un quart de tous les décès par maladie cardiaque puisse être évitée si chacun faisait une réduction de seulement 10 % de leur taux de cholestérol sanguin total. Cela permettrait d'économiser des millions de vies par an.
La British Heart Foundation a soutenu les nouvelles recherches dans la façon dont nous testons traditionnellement pour le cholestérol. Ils ont constaté que les résultats des tests de personnes qui avaient mangé a donné une meilleure indication du risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Ils ont également constaté que les résultats de cholestérol ont peu changés entre ceux qui avaient à jeun et ceux qui faisaient normalement dans les 12 heures qui précèdent.
Les résultats de l'équipe de recherche basé l'Université de Cambridge au Royaume Uni ont maintenant été publiés dans le Journal of the American Medical Association.
Un nouveau test a été conçu. Ce test vérifie pour apolipoprotéines qui sont des protéines dans le sang. Experts disent que c'est une meilleure mesure de la santé de notre système cardiovasculaire. Cette méthode rend beaucoup plus facile pour les patients et les médecins comme une façon de calculer le taux de cholestérol.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar