Taux de cholestérol - conseils d'abaisser les taux de cholestérol

Lipoprotéines de basse densité (LDL) ou de « mauvais » cholestérol, a des risques graves pour la santé.



Professionnels dans le domaine de la santé et la nutrition conseillent équilibré des gens avec un taux élevé de cholestérol pas à simplement baisser votre taux de cholestérol LDL, mais aussi augmenter votre niveau de lipoprotéines de haute densité (HDL) afin de maintenir le niveau. Cela permettra d'éviter l'accumulation de plaque dans les artères qui contribue à l'état de santé graves comme la crise cardiaque.



Quel est le taux de cholestérol ?



Cholestérol est un type de substance de graisse (lipides) qui est fabriqué par la plupart des cellules de l'organisme cholestérol est essentiel pour la production de certaines hormones et la vitamine d dans le corps. Le corps tend à produire la quantité de cholestérol, qu'il a besoin. Cependant, nous avons tendance à farcir avec le cholestérol supplémentaire via manger les aliments à haute teneur en graisses saturées, y compris les oeufs, de viande, de haute dairy fat et de viande. Certaines personnes ont également la tendance connue comme une aliénation génétique à taux élevé de cholestérol. Cela signifie qu'alimentaire n'est vraiment pas un problème ici.



Taux de cholestérol élevé contribue à la formation d'une substance dure appelée plaque dans les artères qui peuvent réellement bloquer la circulation du sang. L'accumulation de plaques en fait bloquer la circulation du sang dans vos artères. Cela rend le cœur travailler plus dur augmentant ainsi le risque d'accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.



Voici quelques conseils efficaces pour réduire le taux de cholestérol dans votre corps.



un) cesser de fumer :



Ceci est très important parce que fumer tend à réduire les concentrations de HDL dans votre sang. HDL ou cholestérol niveau haute densité est bon cholestérol et garantit des artères en bonne santé. Le bas le HDL, plu le risque de maladies cardiaques. Fumer tend à augmenter les caillots de sang dans votre corps. Par conséquent, si vous fumez, quittez immédiatement.



b) séjour physiquement active :



le manque d'activité physique est un facteur de risque majeur pour de nombreuses maladies et maladie. L'American Heart Association prend en charge les 30 minutes d'activités physiques. Vous peut aussi l'accent sur des sessions plus petites. Exercice régulier augmentera de HDL et aussi contrôler votre poids et de la pression artérielle.



c) médicament :



Médicaments est toujours possible. Vous devez consulter un professionnel de la santé afin de réduire votre taux de cholestérol. Votre médecin peut conseils certains médicaments et des changements de mode de vie et le régime alimentaire.



Conseils alimentaires pour réduire votre taux de cholestérol :



un) plan un menu :



Il est essentiel de planifier un menu pour une semaine entière à l'avance afin de vous assurer que c'est totalement gratuit de cholestérol. Vous devez vous concentrer sur la complétant avec des fruits et légumes pleines de fibres. Il est recommandé de manger des aliments biologiques parce qu'elles sont faites sans pesticides classiques et des engrais artificiels qui signifie qu'ils plus sains que les aliments non biologiques. Vous devez également utiliser les hydrates de carbone complexes des normes de qualité supérieure.



b) aucune jaunes de œuf :



Si vous avez des taux plus élevé de cholestérol dans votre corps, son sage d'éviter les jaunes de œufs et de se concentrer plus sur manger des œufs blancs.



c) utilisation de blé entier :



Utilisation de blé entier pour préparer les aliments et les céréales. Ceux-ci sont très efficaces pour réduire le taux de cholestérol.



d) sucre :



Ses pas bon à manger du sucre raffiné, car il contient des calories « vides » qui manque de naturels vitamines et minéraux présents dans la canne à sucre. Sucre non raffiné n'endommage pas beaucoup votre santé.



e) l'eau :



Vous avez besoin de boire beaucoup d'eau. Aussi, il aide à la digestion et maintenir les niveaux d'équilibre du cholestérol.



f) rester loin de boissons gazeuses :



N'oubliez pas que toutes les boissons gazeuses fait commercialement contiennent des bonnes quantités d'additifs, de sucre et de couleurs artificielles. Ces peuvent entraîner des taux de cholestérol élevé.



Suivez les conseils mentionnés ci-dessus et vous pourrez facilement apporter votre taux de cholestérol pour équilibrer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar