« Le petit-déjeuner américain traditionnel de bacon frit et les œufs et le traditionnel déjeuner britannique de rouleaux grillé de bacon œufs brouillés ou bouillie sont alimentaire du cerveau. Les œufs et bacon sont parmi les meilleures sources alimentaires de la choline (a battu seulement par le foie de boeuf et de poulet). Choline est essentielle pour les membranes sains dans les cellules du cerveau et du coeur, et il est la pierre angulaire de l'acétylcholine, le moyen de transport d'électricité de tissus nerveux. Il est également essentiel pour le traitement du corps des aliments gras.
Lorsque les êtres humains ne consomment pas suffisamment choline, le foie a utiliser SAM-e (le même SAM-e vous pouvez acheter comme un supplément nutritionnel de la dépression et la fibromyalgie) et l'acide folique vitamine B. Lors de la consommation de la choline s'arrête, la demande de l'acide folique monte. Le résultat est que si vous ne mangez des aliments contenant de la choline, vous développez des niveaux élevés homocystéine.
Qu'en est-il de la teneur en cholestérol et de graisse de bacon ? Votre corps fait environ 85 p. 100 de son propre cholestérol. Cholestérol alimentaire a relativement peu d'impact sur votre taux de cholestérol, même si vous pouvez réduire votre taux de cholestérol légèrement en évitant les aliments avec le cholestérol (pas vraiment assez pour faire la différence si vous avez vraiment hypercholestérolémie).
La graisse dans les oeufs et bacon est saturée, mais c'est les plus sains cis-graisses plutôt que les gras trans mortelles. La différence entre les deux types de graisses est comment ils sont absorbés par les cellules. Cis-graisses aller dans des cellules comme une longue flèche droite à grande vitesse. Ils zip à travers la membrane cellulaire ne laissant aucune trace derrière lui. Les gras trans, comme les graisses dans la plupart des margarines que vous serait manger sur votre bagel ou toast si vous abandonne bacon et oeufs, sont comme des flèches crooked, courts, tournés à une vitesse lente. Ils ont tendance à « stick » dans la paroi des cellules. Il s'oxyder et de servir de plate-forme pour les accumulations de cholestérol.
Que se passe-t-il si vous voulez vraiment perdre du poids et que vous voulez le faire en modifiant vos habitudes de petit déjeuner ? Si vous êtes heureux manger un bagel de grains entiers avec un soupçon de fruits sans sucre préserve, fine. Mais si manger bagels ou toast ou Cheerios Wheaties vous laisse affamés, Méfiez-vous. L'insuline met en gras dans les cellules adipeuses. Lorsque vous sont rassasiés par votre alimentation, votre taux d'insuline est plus faibles. Quand vous avez faim, à la fin de votre repas, votre corps s'attend à quelque chose de plus et de pompes à insuline supplémentaire pour se préparer à elle. Pas de nourriture jusqu'à ce que vous êtes satisfait ou de ne pas manger les aliments que vous satisfont, contribue à vous faire fat.
Une étude menée à l'Université de Sydney en Australie a testé l'idée que ne pas manger jusqu'à ce que vous êtes pleine affecte la glycémie. Bénévoles ont reçu des petits déjeuners du riz bulles, Sustain, Vita-Brits, All-Bran, ou pain blanc plus bacon et les œufs. Bulles de riz, comme son nom l'indique, a fourni le moins « poids » pour le petit déjeuner. Ils également causé la plus grosse vague de glycémie. All-Bran ajouté en vrac pour le bacon et les oeufs. Les bénévoles qui ont mangé les céréales de bran avec le petit déjeuner de bacon et oeufs avaient la surtension moins de sucre dans le sang. L'importance de l'étude, manger votre bacon et les œufs avec une source de grains entiers d'hydrates de carbone pour le moins gain de poids et la glycémie plus bas.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar