Cholestérol et le régime alimentaire

Cholestérol est présent dans les aliments, mais en général seulement en petites quantités. Le taux de cholestérol dans le corps est généralement fabriqué au sein de l'organisme lui-même. Le corps prend en gras dans les aliments et les convertit en cholestérol. Certains types d'aliments sont plus élevés dans les matières grasses que d'autres, et ces aliments gras élevés sont susceptibles d'entraîner dans la production de cholestérol plus lorsqu'ils sont consommés. Une diète fat peut donc entraîner excessive de cholestérol.



Il est possible de prévenir les mauvais cholestérol, ou même à réduire le taux de cholestérol dans le sang, par un régime alimentaire sain qui est faible en gras. Il est important de veiller à ce que les taux de cholestérol ne devienne pas trop élevé parce que le taux de cholestérol élevé peut contribuer aux maladies cardiovasculaires. Taux élevé de cholestérol est très commun, cependant, particulièrement dans les pays occidentaux où beaucoup de gens mange une diète fat.



Cholestérol est présent dans les aliments. Il est présent dans des niveaux particulièrement élevés dans les aliments comme les reins, foie et les œufs, ainsi que dans les crevettes et d'autres types de fruits de mer. Toutefois, le taux de cholestérol qui est consommé dans ces aliments ne fait pas une contribution importante à la quantité de cholestérol est présent dans l'organisme. Dans le passé, les gens ont été conseillés de limiter leur consommation de œufs en raison des grandes quantités de cholestérol qu'ils contiennent, mais on pense maintenant que le fait de manger cholestérol n'est pas la cause de l'augmentation du taux de cholestérol.



Manger beaucoup de graisses saturées est susceptible d'entraîner des niveaux de pression artérielle élevée. Les graisses saturées sont transformés par l'organisme en cholestérol. Les aliments riches en graisses saturées comprennent certains types d'huile de cuisson et de beurre. Huile de tournesol et olive sont bonnes alternatives à faibles teneur en gras saturés. Il est également recommandé de choisir la viande maigre et de garniture au large de la graisse. Retirer la peau de poulet et d'autres types de volaille permet également de réduire la quantité de gras saturés sont consommés. Boire du lait écrémé ou half-and-half peut aider également réduire la quantité de gras saturés dans l'alimentation.



Un régime alimentaire sain qui aide à prévenir les taux de cholestérol élevé doit contenir beaucoup de fibres. Manger des poissons gras peut être bénéfique, étant donné que les acides gras oméga-3 qui contiennent ces poissons peuvent aider à garder le cœur en santé et à réduire les niveaux de triglycérides dans le sang. Certains aliments sont promus comme étant capable d'aider à réduire les taux de cholestérol. Il y a certains éléments de preuve que ces types d'aliments, qui comprennent des pâtes à tartiner, les fromages à pâte molle et les yogourts peuvent aider à réduire le taux de cholestérol.



Bien que le taux de cholestérol élevé est souvent associé à un régime riche en graisses saturées, certaines personnes souffrent de taux de cholestérol élevé en dépit de manger une bonne alimentation. Il y a certaines maladies héréditaires, par exemple qui peuvent mener à un taux élevé de cholestérol.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar