Cholestérol et maladies du cœur - Informez-vous

Si vous avez des taux élevé de cholestérol vous êtes à un risque accru de développer des complications graves pour la santé comme une maladie cardiaque. Taux élevé de cholestérol est un problème de santé plus en plus courants qui peut être causé par une combinaison de beaucoup de choses. Poids d'une personne n'est pas seulement un facteur de risque de maladie cardiaque sur ses propres, mais l'excès de poids peut aussi augmenter votre taux de cholestérol. Perte de poids santé simultanément peut diminuer votre mauvais cholestérol et élever votre bon cholestérol. Des facteurs supplémentaires tels que le sexe, l'âge et l'activité physique peuvent aussi influencer votre taux de cholestérol. Aussi, la production de cholestérol dans le corps est partiellement déterminée par la génétique. Certains régimes peuvent aussi réduire votre taux de cholestérol.



En fait, prenant certains du cholestérol directement de votre régime alimentaire est l'une des meilleures façons d'améliorer vos numéros. Vous devrez ne peut-être pas éviter totalement cholestérol lors de faire des choix alimentaires, mais réduire votre consommation de seulement dix à vingt pour cent sera une aide précieuse. Veillez à garder certaines graisses saines dans votre alimentation en consommant des produits contenant des poissons et des huiles végétales. C'est les gras saturés et trans que vous recherchez, car ce sont les vrais coupables. Essayez de remplacer plusieurs de ces aliments, comme le beurre, avec plus sains, comme plante stérols se propage. Utiliser le vinaigre de vin blanc pour garder votre pan humide pendant la cuisson au lieu de beurre. Il ne modifie pas le goût de la nourriture, et il est faible en cholestérol. Une autre façon potentielle afin de réduire le taux de cholestérol est de remplacer vos oeufs avec un substitut de délicieuses œuf sans cholestérol...



Aussi important tel qu'il doit changer son alimentation pour améliorer votre santé, il est aussi important de changer votre régime alimentaire de la bonne manière. D'innombrables personnes ont essaya en vain de perdre du poids en changeant leur alimentation simplement parce qu'ils ont pris sur les mauvais aliments dans les combinaisons de mauvais. Par exemple, une faible en gras, haute teneur en glucides alimentation peut-être paraître grande en théorie mais peut être désastreuse pour votre taux de cholestérol. Votre corps exige certains cholestérol pour survivre, donc il est conçu pour vous assurer que vous seront encore avoir certains disponible même dans une situation de famine. Votre foie produit sa propre cholestérol de temps à autre avec l'objectif de maintien d'au moins un niveau minimal de garder votre travail de corps. Faible en gras, haute-carb diètes entraîner l'insuline excès, causant plus de sucre à déposer votre sang dans votre foie, qui à son tour pour commencer à réaliser plus de cholestérol et de triglycérides. La meilleure façon de gérer votre régime alimentaire pour le cholestérol est ne pas de l'éviter complètement, mais de mettre l'accent sur la recherche d'aliments pleines de bon cholestérol, plutôt que le mauvais. Si vous avez jamais réussi à éliminer complètement le cholestérol de votre alimentation vous serait laissé manquant d'environ 25 % du cholestérol vos besoins de corps qui ne pouvait pas prendre votre foie pour. Le reste du cholestérol que vous devez vient de ce que vous mangez. Si vous diminuer la quantité de cholestérol qui vous mangent trop et composent ces calories en glucides et en sucre, votre métabolisme passe en mode de famine et votre foie sur produit combler la différence et faites du taux de cholestérol. Le seul moyen d'arrêter le cycle est de manger le montant approprié de cholestérol que votre corps a besoin. Alors Gardez vos glucides avec modération afin d'éviter le piège d'augmenter votre taux de cholestérol sur une alimentation faible taux de cholestérol.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar