Cholestérol et vous - le bon (HDL), le (LDL) et le truand (Plaque)

Partie 1: Ce qui est des taux de cholestérol et pourquoi avons-nous besoin de contrôle il ?



Cholestérol n'est pas tous les mauvais. En fait, nous avons besoin de cholestérol pour soutenir et renforcer les cellules saines. Il contribue également à produire des hormones responsables de la régulation de sucre dans le sang, l'inflammation, le muscle de masse, la pression sanguine et la capacité de reproduction. Cependant, trop de cholestérol dans le sang peut entraîner un risque accru de crise cardiaque, les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux.



Il est bon cholestérol et mauvais cholestérol, et beaucoup de gens est confus sur la différence. La meilleure façon de comprendre, c'est d'apprendre comment il fonctionne. Deux types de lipides peuvent transporter cholestérol d'et vers les cellules où il peut être utilisé.



Le premier type, HDL (lipoprotéines de haute densité), transporte cholestérol des artères au foie où il peut être traité par le corps. HDL est responsable de la retirer certains du cholestérol de plaque, rendant moins dangereux au fil du temps. Des niveaux plus élevés de HDL tendent à protéger contre les maladies coronariennes.



L'autre type de cholestérol transportant des lipides est LDL (lipoprotéines de faible densité). LDL est les lipides qui transporte le cholestérol du foie dans les tissus où c'est nécessaire. Donc, même si elle est appelée « mauvais cholestérol », il est effectivement nécessaire par l'organisme. Il est généralement appelée « mauvais cholestérol » en comparaison avec la capacité de HDL cholestérol retirer des artères.



Trop LDL cholestérol dans le sang est censé provoquer un calque de forme sur les parois des artères. Cette accumulation est collante et autres substances lient, causant la couche à durcir et devenir la plaque. À gauche ne sont pas traités, plaque continue à construire et à durcir, rétrécissement des galeries à l'intérieur des artères. L'artère devient rigide et permet de moins de sang à travers. Petits caillots de sang peut bloquer tout à coup le passage et un accident vasculaire cérébral ou un arrêt cardiaque soudain arrive, sans avertissement.



Des niveaux élevés de LDL sont généralement associées de l'accumulation de plaque, de durcissement des artères, de crise cardiaque et d'AVC. Des niveaux plus élevés de HDL généralement empêcher ces problèmes d'aggravation et peuvent réduire considérablement le risque de crise cardiaque et d'AVC. Manger des graisses saturées et en graisses trans (comme les huiles partiellement hydrogénées) peut augmenter rapidement vos niveaux de LDL. Les risques liés aux niveaux élevés de LDL composés si vous avez d'autres questions de santé, comme l'hypertension ou le diabète. Vos risques sont encore plus élevés si vous ne recevez pas d'exercice quotidien adéquate ou si vous fumez.



La bonne nouvelle est que vous pouvez réduire votre taux de cholestérol et grandement améliorer votre santé en faisant quelques simples changements dans votre mode de vie. Seul exercice peut réduire les niveaux de LDL et augmenter vos niveaux de HDL. Manger une alimentation riche en grains entiers, les fruits et les légumes. Ces aliments contiennent niacine, qui est une vitamine b qui abaisse le cholestérol LDL, réduit les triglycérides et soulève des taux de cholestérol HDL.



Assurez-vous que vous vérifiez auprès de votre médecin avant de l'acheter vitamines afin que vous obtenez la bonne dose pour votre corps. Niacine prise pour réduire le cholestérol peut doivent être prises dans une dose plus élevée qu'est habituellement recommandé. Vous devez être surveillés par votre médecin tout en prenant la niacine à reconnaître les effets secondaires ou des interactions médicamenteuses, surtout si vous êtes sur les médicaments de la pression artérielle. En outre, vérifiez que vous êtes suffisamment sain pour maintenir en toute sécurité le niveau d'exercice que vous choisissez.



La partie 2 de la série « Taux de cholestérol élevé » mettra l'accent sur l'entretien de cholestérol et pinpoint pourquoi un traitement avec les statines peut-être pas la meilleure option pour vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar