Cholestérol Foods - que sont les bon et les mauvais cholestérol aliments ?

En parlant de cholestérol personnes veulent éviter les aliments de taux de cholestérol élevé à tous les coûts et éventuellement inclure des aliments de bas cholestérol dans leur alimentation. Cependant, vous devez savoir que les aliments et leur teneur en cholestérol n'est pas aussi important que le type de matières grasses. En fait, certaines graisses servent de blocs structuraux pour les cellules et protègent les nerfs. Généralement, les matières grasses peuvent être séparées en deux groupes.



1. Le groupe « bon » se compose de polyinsaturées et des graisses insaturées. Ces gras ont un effet protecteur contre des niveaux élevés de cholestérol. Ils augmentent les niveaux du cholestérol « bon », appelé HDL. HDL protège le corps contre l'influence du « mauvais » cholestérol.



2. Les gras saturés et les gras trans font partie du groupe « mauvais ». Ils augmentent les niveaux de la « mauvais » cholestérol. Manger trop gras saturés est une des raisons pour les taux élevés de cholestérol. Qui est pourquoi personnes qui mangent trop saturés de graisses, souffrent plus souvent de problèmes cardio-vasculaires.



L'augmentation du niveau de cholestérol contribue au développement des plaques. Ces plaques sont la raison pour les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. C'est pourquoi il existe un lien direct entre la quantité de gras saturés, consommés par le patient et la fréquence des événements cardio-vasculaires.



Manger des aliments riches sur les gras saturés et polyinsaturés protégera vos vaisseaux sanguins. Plaques ne seront pas mis au point et vous ne sera pas souffrir d'aucun problèmes cardio-vasculaires.



Aliments de cholestérol à consommer pour les meilleur taux de cholestérol



1. Farine d'avoine



Il a les fibres solubles, réduisent les niveaux de LDL. Les fibres solubles réduisent la quantité de cholestérol absorbé.



2. Les poissons.



Le poisson est riche sur les acides gras oméga-3. Il a un rôle protecteur dans le corps. Dans de nombreux essais cliniques, il est prouvé que le pourcentage de mort subite est considérablement diminué après l'apport de riches en aliments sur les acides gras oméga-3. Les poissons devraient être dans l'alimentation de tous les patients, ayant des niveaux de cholestérol élevés.



3. De noix/noix



Ils sont riches en acides polyinsaturés et protègent les vaisseaux sanguins. Des études ont montré qu'un riche de régime alimentaire sur écrou diminue la vitesse de développement des plaques athéromateuses. Aussi, ils diminuer le taux de cholestérol total de 5,1 % en 3 semaines et réduit les niveaux de LDL de 7,3 %.



Aliments de cholestérol qui vous devriez éviter



1. Œufs bouilli



Il a environ 225 mg de cholestérol. Si manger un œuf déjà vous donne l'apport total de cholestérol quotidienne (200 mg)



2. Foie



Il a environ 300 mg de cholestérol



3. Beurre



Comprend 250 mg de cholestérol.



Des études indiquent que haute apport de cholestérol augmente la fréquence des crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Si vous prenez des aliments plus élevés sur le cholestérol et les graisses saturées vous êtes dans un risque plus élevé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar