* Construction de nouvelles cellules
Toutes les cellules du corps exigent cholestérol dans leurs membranes. Parce que le cholestérol ne se dissout pas dans l'eau, il empêche les parois cellulaires de désagrégation. (1)
* Amélioration de la performance mentale
Les recherches récentes montrent qu'une substance précédemment non identifiée sécrétée par les cellules gliales du cerveau qui permet le fonctionnement du cerveau efficace est maintenant connue pour être cholestérol. (2)
* Maintien d'énergie, la vitalité, la libido et la fertilité
Cholestérol est la matière première nécessaire à la production des hormones stéroïdes, y compris les hormones sexuelles telles que la testostérone et des oestrogènes. Ces hormones sont responsables de la performance sportive, régulation de sucre dans le sang, le contrôle de la pression sanguine, réglementant l'équilibre minéral, maintien de la libido, du bâtiment de la masse musculaire et plus. (3)
* Aidant la digestion
Cholestérol est la matière première nécessaire à la production de la bile. Bile est requis pour la digestion des aliments gras. (4)
* Os bâtiment
Cholestérol est la matière première pour la production de vitamine d par l'organisme. Vitamine d est produit à partir de cholestérol par l'action du soleil sur la peau. Vitamine d est nécessaire pour OS sains et est connu pour assurer la protection contre certains types de cancer. (5,6)
* Contrôler votre humeur
Cholestérol est nécessaire pour le bon fonctionnement des récepteurs de la sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est le chimique « feel good » du cerveau. Taux de cholestérol faibles ont été lié au suicide, de dépression et de comportement violent. (7,8)
* Protection contre l'infection
Bas cholestérol est associée à plusieurs admissions à l'hôpital pour les maladies infectieuses. (9)
* Agit comme antioxydant
La recherche montre que par intérim du cholestérol comme un antioxydant peut expliquer pourquoi les taux de cholestérol naturellement augmenter avec l'âge.
(1). Alberts, et al., 2002. Biologie moléculaire de la cellule : quatrième édition. New York : Garland Science. p. 589F.
(2). Mauch, et al., 2004. CNS synaptogenèse promu par le cholestérol dérivé de cellules gliales. Science, le 8 avril, Vol. 42, 51-62.
(3). Harvey, et al., 2005. Biochimie : 3e édition. Baltimore : Lippincott. p. 235-238.
(4). Harvey, et al., 2005. Biochimie : 3e édition. Baltimore : Lippincott. p. 222-223.
(5). Adams et Hollis. 2005. "La vitamine d: synthèse, le métabolisme et la mesure clinique. Troubles de l'os et le métabolisme des minéraux. Philadelphie : Lippincott Williams et Wilkins. p. 159.
(6). Champe, et al., 2005. Biochimie : 3e édition. Philadelphie : Lippincott Williams et Wilkins. p. 219.
(7). Engelberg, Hyman. 1992. Lancet. Le 21 mars, 339:727-728.
(8). Wood, w. g. et al., 1999. Lipides. Mar. 34 (3): 225-234.
(9). Iribarren, C et al., 1998. Épidémiologie et l'Infection. 121,335-347.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar