Cholestérol - moins mauvais cholestérol avec la diète droite

Sauf si vous avez vécu dans une grotte depuis 10 ans, vous avez probablement entendu de mauvais cholestérol. Comme en vedette dans de nombreux livres, magazines, diète publicités et émissions de télévision, mauvais cholestérol a été impliquée comme la principale cause de nombreuses maladies cardiaques. La meilleure façon de s'assurer que le mauvais cholestérol ne passe pas votre système est de commencer avec votre régime alimentaire.



1. Limiter votre consommation de graisses saturées



Utilisez faible en gras ou non gras du lait et produits laitiers, y compris le fromage et l'yogourt. Ils sont grands substituts pour d'autres produits laitiers qui contiennent des mauvais cholestérol. Lait écrémé, par exemple, est un meilleur choix que le lait entier tandis que l'yogourt faible en gras est meilleure que la crème fouettée régulière.



2. Fonder votre repas sur fibre dans les légumes, les fruits et les grains entiers.



Les pains de grains entiers, pâtisseries, son d'avoine et de gruau fournissent la plus grande partie droite pour vous aider à vous débarrasser des graisses inutiles et baisser votre taux de mauvais cholestérol. Ils vous aident également à perdre du poids. Vous pouvez conserver les niveaux de mauvais cholestérol en mangeant régulières portions de fruits et de légumes. Comme peu comme portions de 1 à 2 g d'aliments riches en fibres par jour peuvent aider à réduire votre mauvais cholestérol au moins 1 %.



3. Maintenir d'apport en matières grasses animal bas



Bonnes sources de protéines animales comprennent des poissons, de poulet, de Turquie et de coupes de viande rouge. Ces aliments peuvent être incluses dans votre alimentation et aider à réduire votre mauvais cholestérol, pourvu que vous gardez la quantité recommandée au service. Cependant, vous pouvez substituer la protéine animale dans votre régime alimentaire à l'aide de protéines de soja dans le soja et les produits du soja. Aussi peu que 25 g de protéines de soja a démontré que moins mauvais cholestérol lorsqu'il est utilisé dans le cadre de votre alimentation.



4. Lorsque les cookies aller bad



Un autre type de mauvais cholestérol, que vous devez surveiller dans votre alimentation est graisses hydrogénées, souvent trouvé en commun des aliments comme les gras trans. Gras trans sont connus pour perturber le métabolisme et sont toxiques pour l'organisme. Il s'agit d'aliments tels que les cookies, les pâtisseries, les aliments craquelins et presque tous transformés. Les aliments qui incluent la farine blanche, MSG (monosodiumglutamate), l'aspartame et le nitrate de sodium, souvent rencontrée dans les aliments comme additifs sont aussi dangereuses.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar