La maladie coronarienne se développe quand le cholestérol est déposé et absorbée dans le mur du navire dans le coeur. Globules blancs, essayant de consommer des molécules de cholestérol perdre les bouchons de bataille, la rupture et la forme. Bouchons conduisent à restreindre le navire et peuvent causer des douleurs à la poitrine intermédiaires appelés angine de poitrine. Mais si le bouchon se rompt, une motte est formé qui peut bloquer le navire et entraîner de crise cardiaque.
Cholestérol est l'un des facteurs de risque plus bien établies que nous avons pour les maladies cardiaques. Il a été prouvé sans l'ombre du doute qu'il est le principal facteur de risque pour les maladies du cœur et par baisser, vous pouvez empêcher les maladies cardiaques.
Il existe deux grands types de cholestérol. Le premier en cholestérol de faible densité (LDL), comme il est parfois appelé le « mauvais » cholestérol et de l'autre côté est cholestérol de haute densité (HDL) - un « bon ».
Considérations supplémentaires sont les triglycérides, qui sont un autre type de graisses dans le sang. Triglycérides sont également importants. Elles sont également contenues dans l'accumulation de bouchon qui mène à une maladie cardiaque.
Lorsque les médecins de mesurent le taux de cholestérol de la personne le but est d'avoir la LDL de niveau inférieur à 100 miligrams (mg) par décilitre (dL). Pour les HDL le plus élevé, mieux ce sera. Plus de 40 mg/dL pour les hommes et 50 mg/dL pour les femmes. Niveau de triglycérides doit être inférieure à 150 mg/dL.
Médecins conviennent que plus proche niveaux du patient est aux niveaux optimales, le moins de risques, ils font face d'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ils ne pas vraiment parler le cholestérol total anymore. Il n'est pas aussi prédictive en termes de risque de décès du futur cœur que de savoir les niveaux spécifiques du « bon » ou « mauvais » cholestérol.
Comment quelqu'un peut gérer du niveau de cholestérol sain ? Une façon consiste à comprendre d'où vient le cholestérol. Cholestérol provient de deux sources : il y a le taux de cholestérol dans les aliments et il en existe un dans votre corps. Il est très important lorsque l'on pense à des méthodes pour abaisser le cholestérol, nous donc à penser à la réduisant à la diète. Mais nous avons également, dans certaines situations, besoin de réduire la quantité qui font de notre corps.
Il y a plusieurs étapes alimentaires, qu'un individu peut prendre pour gérer leur taux de cholestérol. Elles comprennent :
-limiter les matières grasses dans l'alimentation, particulièrement d'acides gras saturés (c.-à-d., viande, lait, etc.) et les gras trans (c.-à-d. shortening, aliments emballés, margarine, etc.).
-limitant la nourriture riche de cholestérol (c.-à-d. les oeufs).
-augmenter l'apport en fibres.
Le résultat de modifications alimentaires peut être mélangé. Ils varient d'une personne à l'autre.
Une deuxième façon de gérer les taux de cholestérol est par le biais de l'utilisation de cholestérol, médicaments, dont les plus courants sont « statines, » qui abaissent les niveaux de LDL en inhibant la production de cholestérol. Il y a des classes de médicaments qui travaillent principalement à améliorer les niveaux de « bon » cholestérol HDL et abaissement des taux de triglycérides. Ils sont appelés « niacyn » et « Fibrate » thérapie.
Mais le traitement de la toxicomanie n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de gens peut contrôler leur taux de cholestérol en changeant leur mode de vie : accroître l'activité physique, à maintenir un poids santé et à cesser de fumer.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar