En raison de risques pour la santé du taux élevé de cholestérol, souscripteurs d'assurance santé recherchent des niveaux bas cholestérol lorsqu'approuvant les candidats. Le taux cible est moins de 200 pour le cholestérol total. Cela avec votre âge, sexe, pression artérielle, poids, hauteur et conditions préexistantes sont tous pris en compte lorsque vous êtes considéré pour la couverture. Si vous sont contestées par le taux de cholestérol élevé, il existe beaucoup d'options à votre disposition si vous vous retrouvez étant refusé par les fournisseurs d'assurance régulières. L'un est une option est un programme de question justifiée, où vous pouvez recevoir un plan restreint avec des franchises plus élevés et les primes que l'assurance standard.
Un Plan d'indemnisation peut être souhaitable pour les patients de taux élevé de cholestérol, parce qu'il y a moins strictes exigences de se qualifier de souscription. Ce plan soit couvrira un certain pourcentage chaque jour ou un montant fixe spécifiée dans le contour de prestations devez vous être hospitalisé. C'est incroyable peuvent ajouter des factures de l'ICU comment rapidement, surtout si vous sont hospitalisés pour une semaine ou plus. Même avec un programme Plan d'indemnisation ou de question justifiée, vous pouvez trouver insatisfaction avec vos stratégies.
En raison du prix élevé du taux élevé de cholestérol médicaments d'ordonnance, la possibilité de refus de la couverture d'une compagnie d'assurance standard, et le manque de couverture offerte par options secondaires, taux de cholestérol élevé de nombreuses personnes choisissent de prendre des suppléments moins classiques comme l'ail pour prévenir les maladies mortelles. Une personne ayant un taux élevé de cholestérol peut encore, besoin de couverture pour d'autres raisons, ce dont ils ont besoin d'assurance ! Le meilleur conseil qui peut être donné est de travailler sur votre taux de cholestérol autant que vous pouvez et payer l'assurance coût élevé jusqu'à ce que vous pouvez être approuvée par une compagnie standard. Ce que vous ne souhaitez pas est d'avoir un écart d'assurance parce qu'alors votre condition peut être classée comme préexistants, rendant encore plus difficile pour vous de se qualifier.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar