Les symptômes de cholestérol élevé - comment pouvez vous savez que vous avez un problème de cholestérol élevé ?

Beaucoup de gens, surtout ceux qui sont consciente de la santé sont normalement très préoccupée par les symptômes de taux élevé de cholestérol. Ayant des niveaux élevés de cholestérol dans le sang peut entraîner health dangers et augmente le risque de contracter le coeur ou maladies cardiovasculaires. Il est très important de connaître ces symptômes afin que si vous avez des incidences d'avoir des niveaux élevés de cholestérol, une action immédiate peut être prise pour mettre un terme.



Une chose est surprenante, c'est que dans la plupart des cas, il n'y a aucun symptôme de taux élevé de cholestérol. Contrairement à d'autres conditions qui ont des signes extérieurs et évidentes, cette condition n'a pas de symptômes. Le moyen plus sûr et seulement de savoir si une personne a des niveaux élevés de cholestérol est un test sanguin. Le laboratoire peut vérifier les différents niveaux de cholestérol (lipoprotéines de faible densité et les lipoprotéines de haute densité) dans le sang. Si le médecin voit qu'une personne a en effet un taux élevé de cholestérol, il peut prescrire un médicament et demander au patient de modifier son mode de vie et les habitudes alimentaires.



Si vous avez des symptômes évidents taux élevé de cholestérol, qui pourrait signifier qu'il sont imminente des maladies cardiovasculaires. Un très bon exemple de symptôme de taux élevé de cholestérol est la douleur de la jambe alors que vous êtes en cours d'exécution ou la marche. C'est ce que les médecins appellent comme une claudication intermittente. Puisque des niveaux élevés de cholestérol pourraient provoquer des dépôts graisseux de bloquer les artères, l'approvisionnement en sang pourrait être pauvres dans les extrémités inférieures et ainsi causer de la douleur après avoir déménagé. Mauvaise circulation pourrait être très dangereuse et ayant une mauvaise fourniture de sang pour les extrémités inférieures pourrait rendre les parties mourir.



Un autre symptôme de taux élevé de cholestérol est d'avoir un problème cardiovasculaire dans la formation d'un thrombus. Un thrombus est un caillot de sang qui pourrait entraver ou bloquer la circulation surtout dans le cerveau. Cela pourrait causer un vaisseau sanguin devenir bloqué ou s'est rompue et pourrait conduire à un accident vasculaire cérébral. Pour des cas comme cette attention immédiate est nécessaire et la personne doit être transportée à l'hôpital immédiatement.



Autres symptômes du taux de cholestérol élevé sont la douleur angine ou la poitrine avec difficulté à respirer. Dans le coeur, s'il y a les artères coronaires rétrécies puis il est diminuée offre au coeur du sang. Un signal d'un muscle qui est privé de sang, d'oxygène et les nutriments nécessaires au cerveau et il enregistrera comme une douleur. Ce symptôme est le signe d'une crise cardiaque imminente et soins médicaux doivent être justifiée pour le résoudre immédiatement.



Il n'y a aucun symptôme connu taux élevé de cholestérol, donc il serait sage d'avoir sanguin systématique essais effectués pour savoir s'il y a des signes d'un taux élevé de cholestérol. Il faut se rappeler que des niveaux élevés de cholestérol prédisposant une personne à développer des problèmes de coeur à l'avenir. Il est également important de la pratique de mode de vie sain pour réduire le risque d'avoir des problèmes de cholestérol. Manger des aliments sains n'est pas suffisant, vous devez vous assurer que vous avez également assez exercices.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar