Il est fort probable que vous vous sentez actuellement le symptôme le plus courant du taux de cholestérol élevé comme vous lisez cet article très. Il n'y pas de douleur dans votre corps, aucune sensation de fatigue, aucun nausées ou quelque chose du genre. Vous vous sentez probablement se porte très bien. Et c'est le problème avec le taux de cholestérol élevé - il n'y a vraiment aucun moyen de déterminer si oui ou non vous l'avez parce qu'elle ne provoque pas vous toute détresse physique que ce soit.
Chaque année, beaucoup de personnes meurent de cholestérol non détecté les problèmes parce qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient même taux élevé de cholestérol. Ils ont jamais eu un test sanguin ; ils ont jamais vu un médecin, parce qu'ils se sentaient bien juste. Toutefois, si vous avez une histoire du taux élevé de cholestérol dans votre famille, ou vous êtes plus de trente ans, vous devez consulter un médecin et obtenir une vérification de cholestérol pour être totalement certain combien cholestérol vous avez dans votre corps.
Bien qu'il n'y a aucun symptôme réelle associée à taux élevé de cholestérol, il y a quelques symptômes qui peuvent venir avec complications causées par le taux de cholestérol incontrôlée. Comme votre montée de niveaux de cholestérol dans votre corps, le cholestérol commence à s'en tenir à vos artères et à empêcher le sang passant par eux aussi facilement. Cela peut conduire à un problème très grave qui est potentiellement mortels - l'athérosclérose, ou de durcissement des artères de la vie.
L'athérosclérose, l'effet plus fréquent du côté du taux élevé de cholestérol, peut donner lieu à une maladie cardiaque et fréquentes attaques cardiaques ou traits, le long de la maladie de foie ou les reins de si à gauche pour aller désactivé pendant trop longtemps. Le premier signe d'alerte de l'athérosclérose est une douleur thoracique chronique, essoufflement et tout autres symptômes associés à la maladie coronarienne. Maintenant que vous connaissez les signes annonciateurs d'un taux élevé de cholestérol certains symptômes de condition plus, chances sont que vous ne mettez au large de cette prochaine vérification de cholestérol - qu'il pourrait être juste l'essai que vous devez enregistrer votre vie.
Une étude réalisée par des chercheurs en médecine dans les années 1950 de jeunes hommes tués pendant la guerre de Corée ont montré que même les jeunes hommes soi-disant dans le meilleur de la santé ont montré des signes de durcissement des artères, commençant l'athérosclérose, c'est jamais trop tard pour changer votre régime alimentaire et un mode de vie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar