Il y a encore une question qui se pose : jusqu'où pouvez vous restez loin des aliments de taux élevé de cholestérol ?
Comme les êtres humains, nous avons besoin de tous les types d'aliments. Lorsqu'il s'agit de problèmes de cholestérol, nous devons garder un oeil ou totalement éviter ceux élevés de cholestérol. Jusqu'à quel point ? Est-ce que cette stratégie digne ? Et la seule réponse est: « Oui ».
Je comprends également que vous ne peut résister à une telle restriction trop longtemps. Toutefois, dans les premières étapes, ces restrictions sont importantes pour réduire les taux de cholestérol élevé niveau et rebâtir la « balance de cholestérol » dans votre corps.
Au fil du temps, vous devez continuer à utiliser les aliments most-worthy (comme les fruits et légumes). En revanche, si vous aimez parmi les aliments à haute teneur en cholestérol, vous pouvez les utiliser après avoir fait quelques modifications.
Donc, si vous êtes vraiment accro aux aliments élevés de cholestérol ou saturés et les gras trans, il sera bénéfique si vous les remplacez par celles dans la même catégorie d'aliments plus sains.
En outre, il importe également la façon dont vous cuisinez vos aliments. Grillades, la cuisson et faire bouillir sont quelques-unes des méthodes sains de votre cuisine au lieu des faire frire (surtout pocher) car elle ajoute plus de cholestérol à votre alimentation.
À la fin, les faits de nutrition dans l'étiquette au verso des aliments que vous achetez, l'apprentissage, il sera plus facile de garder votre numéro de cholestérol sous contrôle. Il n'est pas difficile de lire les étiquettes, toutefois, vous avez besoin de mémoriser la limite de l'apport quotidien en cholestérol (non plus de 200 mg/jour) et vos calories (non plus de 2300/jour).
Transmettre les bonnes connaissances sur les taux de cholestérol élevé aliments donnera l'aide nécessaire à la plus grande partie en abaissant les chiffres de votre taux de cholestérol élevé.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar