Aliments de cholestérol élevé à éviter pour un cœur en santé

Si vous inquiètent ou avez été diagnostiqués avec des taux de cholestérol élevé est la première chose que vous devrez faire effectuer quelques changements à votre alimentation. Ce qui peut sembler surprenant, c'est ce que médecins et nutritionnistes recommandent lorsqu'il s'agit de réduire votre taux de cholestérol via son régime alimentaire. Recherche médicale a montré que simplement parce qu'une denrée alimentaire est riche en cholestérol il ne pas nécessairement traduit à taux de cholestérol sanguin élevé.



Cholestérol est une substance cireuse trouve uniquement dans les aliments pour animaux produits qui incluent la viande rouge, poissons, œufs, la volaille et les produits laitiers. Aliments provenant de sources végétales ne contiennent pas de cholestérol, bien qu'il existe des plantes telles que les avocats qui contiennent une grande quantité de graisse. C'est où beaucoup de gens font l'erreur de penser que si elles réduisent ou éviter les aliments pour animaux produits, ils peuvent réduire leur taux de cholestérol.



Ce que vous devez comprendre, c'est que manger des graisses saturées a une plus grande influence sur les taux de cholestérol sanguin, particulièrement les lipoprotéines mauvaise faible densité (LDL). Le niveau des LDL monter deux pour cent pour chaque hausse d'un pour cent dans l'apport calorique fourni par les graisses saturées. Cela fonctionne également l'autre manière avec une baisse de deux pour cent dans les niveaux de LDL lorsque vous diminuez votre consommation de graisses saturées d'un pour cent.



Médecins et chercheurs en médecine savent maintenant qu'il est beaucoup plus important de réduire l'apport en graisses saturées, alors c'est pour éviter les aliments de taux élevé de cholestérol, lorsqu'il s'agit de baisser les taux sanguins LDL. Mais le taux de cholestérol élevé la nourriture doit toujours se faire en modération parce qu'elle peut encore affecter votre santé cardiovasculaire.



La façon dont nous préparer et servir des aliments est l'un des motifs de la confusion autour de comment ils peuvent soulever des LDL cholestérol. Si on regarde le petit-déjeuner standard de bacon et des oeufs, nous pouvons voir ce qui se passe. Oeufs ont eu une mauvaise réputation en raison de leur teneur en cholestérol élevé, mais si vous mangez juste un œuf il a peu d'effet sur vos niveaux de sang. Ajoutez quelques bacon ou la saucisse à l'image, qui sont riches en acides gras saturés, et vos niveaux de LDL commencera à monter.



Un des pires coupables dans la lutte contre le taux élevé de cholestérol LDL est profondes aliments gras frits. Une fois de plus, les aliments eux-mêmes sont relativement inoffensifs jusqu'à ce que vous panés et descend dans cette TVA de l'huile chaude. Certains aliments, comme le poisson, sont bénéfiques pour notre santé, car ils contiennent des acides gras oméga-3, qui sont affichés pour réduire les niveaux de LDL. Ces prestations sont perdues lorsqu'ils sont profondes frit lorsqu'ils sont profondes frit, élever leur niveau de gras saturés.



Il existe de nombreux aliments du taux de cholestérol élevé afin d'éviter, mais ce faisant peut-être pas l'effet souhaité si vous ne couperez pas revenir sur votre apport en acides gras saturés. Il peut avoir un effet beaucoup plus négatif sur le taux de cholestérol sanguin, puis autrefois considéré par beaucoup de gens.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar