Les aliments de cholestérol élevé - Découvrez pourquoi ils ne peuvent pas être aussi mauvais que vous pensée

Selon les dernières recherches, vous devrez ne vous inquiétez pas trop sur les aliments de taux élevé de cholestérol. Il semble que la graisse totale consommée est plus importante que toute autre chose.



Si tu manges beaucoup d'aliments gras, il y aura des graisses circulant dans votre sang. Médecins pour désignent les triglycérides. Lorsque votre triglycérides sanguins sont élevés, vous avez un risque accru de maladies de coeur liées à l'âge.



Niveaux déséquilibrée LDL et HDL-cholestérol sont censées être un facteur de risque de maladie cardiaque, trop. Des niveaux inférieurs de LDL et des niveaux plus élevés de HDL sont censées être plus sécuritaire. HDL est parfois appelé « bon cholestérol » et LDL est dénommé mauvais, mais il n'est pas réellement les cholestérol-particules qui sont différents. C'est les packages, dans qu'elles sont transportées.



Les paquets sont appelés des lipoprotéines. Ils sont composés de protéines et de lipides ou de graisses. Les particules de LDL ont plus de protéines et moins de graisses. Les particules de HDL ont plus de protéines, moins de matières grasses.



Les particules de HDL sont plus denses et moins susceptibles d'être coincés dans les parois des artères. En fait, ils ne peuvent pas passer par la couche interne des artères, mais les particules LDL peuvent.



Il va de soi que si vous mangez une haute teneur en protéines, faible régime gras, alors votre corps produira plus de HDL et moins de particules LDL. Par conséquent, non seulement devez vous éviter les aliments taux élevé de cholestérol, vous devez également faire un effort pour manger suffisamment de protéines maigre. gramme de ½ à 1 kilo de poids corporel est un bon objectif pour l'apport en protéines.



Recommandations pour les graisses alimentaires varient. 25 à 30 % de l'apport calorique total est une recommandation typique. Mais, certains médecins ont suggéré une réduction drastique ; 7 % de l'apport calorique total devrait provenir de graisses et seulement 200 mg de cholestérol alimentaire par jour.



Pas de tous les chercheurs conviennent que les aliments de taux de cholestérol élevé doivent être évités. Œufs, par exemple, contenant 424 mg chacune. Toutefois, une étude récente a montré que les personnes qui ont mangé des œufs avaient réellement des taux de cholestérol en meilleure santé que les personnes qui n'ont pas.



La plupart des particules dans la circulation sanguine est produite par le corps. Seul un faible pourcentage vient les aliments que nous mangeons. Certains chercheurs estiment que manger moins seulement fera le corps produire plus.



Certains aliments soulèvera vos niveaux de HDL. Augmentation du niveau des HDL, c'est une bonne idée, car ces grosses particules flottants plus peuvent aider à nettoyer les artères les plus petites particules moins dense.



La meilleure suggestion est de manger des aliments moins de taux élevé de cholestérol et de manger plus de ceux qui vont augmenter vos niveaux de HDL. Soy et huile de bran de riz sont deux des choix pour élever les niveaux de HDL.



Une autre bonne idée est de prendre un complément alimentaire qui comprend des riz bran huile et soja phytostérols. De cette façon, vous devrez ne vous inquiétez pas beaucoup sur ce que vous mangez. S'inquiéter de ce que tu manges tend à prendre le plaisir pour certaines personnes.



Un bon complément alimentaire pourrait aider à contrer l'effet des aliments de l'hypercholestérolémie. Et si elle contient des ingrédients de droite, on relèvera des niveaux de HDL et de triglycérides totales inférieurs. C'est un choix sécuritaire et naturel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar