Diètes riches en cholestérol

Choisir de manger une haute « bad » régime cholestérol est une des décisions pires que vous pouvez faire pour votre cœur. Diètes riches en cholestérol LDL (lipoprotéines de faible densité) peuvent conduire à des artères rétrécis et bouchés, qui conduisent à la crise cardiaque et d'AVC. HDL (lipoprotéines de haute densité) est considéré comme « bon cholestérol », car il aide à éliminer le cholestérol en excès de cellules du corps - y compris le cholestérol LDL qui est nocif.



Cholestérol est une substance dont le corps a besoin. Elle est faite par le foie et les voyages dans le sang par les lipoprotéines. Le corps humain a besoin d'aide build membranes des cellules, make hormones (oestrogène, testostérone, des hormones), augmentation du métabolisme, make vitamine d et faire d'acides biliaires à digérer de graisse et d'absorber les éléments nutritifs du taux de cholestérol. Un corps humain sain produit également tous le cholestérol, qu'il doit s'acquitter de ces fonctions.



En général, de limiter l'accumulation de cholestérol, il est important d'éviter : viandes grasses, les viandes des aliments frits profonde (la plupart des aliments à emporter), traitées, les grignotines comme les puces, les produits laitiers plein-gras et les produits de boulangerie comme gâteaux et pâtisseries. Bien entendu, tout en modération est une bonne règle empirique, mais si vous avez déjà un problème avec le taux de cholestérol, il est bon d'éviter ces aliments.



En outre, ces conseils de mode de vie peuvent vous aider à garder le monstre de LDL dans la baie :



--Manger plus de fruits, légumes et aliments de grains entiers.



--Si vous ne relâcheront loin de produits laitiers, choisir des produits de soja ou de produits laitiers faibles en gras avec le calcium ajouté. Au lieu de beurre, utilisez margarine polyinsaturé.



--Manger des viandes plus maigres. Dans la mesure du possible, substituer des saucisses et viandes de sandwich transformés avec des produits de la Turquie.



--Manger plus de noix et de graines.



--Essayez gruau et plus d'aliments de plants de haricots (légumineuses). Certaines études ont montré que mangent plus de ces aliments diminue les niveaux de LDL. Éléments de nourriture comme saponine (trouvé dans les germes de luzerne et les pois chiches) et les composés soufrés (trouvés dans les oignons et l'ail) ont également été trouvés pour abaisser le cholestérol.



--Réduire la consommation d'alcool ou découper l'alcool au total.



--Éviter de fumer. Fumer permet LDL pénétrer dans les cellules de l'artère et peut augmenter les dommages.



--Regarder votre poids. L'obésité peut augmenter vos niveaux de LDL. Trouver un programme d'exercice régulier qui vous aide à maintenir un poids santé constant et d'éviter une perte de gain de poids/poids « yo-yo ».



Dans le cas de certaines personnes avec un taux élevé de cholestérol, après toutes ces suggestions encore de mode de vie n'est pas aider diminuer les niveaux de LDL. Pour certains, c'est un problème génétique et doit être contrée par des médicaments. Si vous avez pris toutes les mesures et toujours trouvez vous-même les combats des taux de cholestérol élevé, il peut être temps de consulter un médecin pour voir s'il existe quelque chose dans votre composition génétique qui est la cause du problème. Si vous, vous pourriez avoir besoin médicaments pour aider à réduire vos niveaux.



Selon le site Web de WebMD, statines sont le moyen le plus efficace et largement utilisé des médicaments utilisés pour traiter l'hypercholestérolémie. Ils travaillent dans un couple de différentes façons : ils peuvent réduire la quantité de cholestérol, votre corps fait naturellement, augmenter votre taux de cholestérol HDL ou de changer la façon dont votre corps supprime le cholestérol. Il suffit de s'assurer que vous n'avez pas un régime de taux de cholestérol élevé pour aider à faire les changements efficace.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar