Des niveaux élevés de triglycérides et sur la façon de les contrôler naturellement

Abaisser les niveaux de triglycérides dans votre corps est l'une des étapes plus importantes que vous devez prendre de rester loin du risque de crise cardiaque et d'autres maladies cardiaques. Un niveau élevé de triglycérides dans le sang peut entraîner l'athérosclérose ou durcissement des artères. Il est donc nécessaire de réduire votre triglycérides pour éviter les complications.



Quels sont les triglycérides ?



Triglycérides, cholestérol, avec sont les lipides ou acides gras déposés dans le corps.



Les glucides que notre corps obtient de la nourriture que nous mangeons sont transformés en glucose à être utilisée par les cellules faisant leur tâche. Une fois que les cellules sont fournis avec l'énergie nécessaire, l'excès d'énergie ou de glucose est ensuite envoyé vers le foie à convertir en glycogène. Ils sont alors stockés dans les muscles. Glycogène excédentaire à son tour est ensuite envoyé vers le foie où il est transformé en triglycérides. Ceux-ci sont stockés en matières grasses dans diverses parties du corps.



Néanmoins, certains de cette graisse n'est pas stockée sous forme de triglycérides qu'ils restent dans la circulation sanguine. Et c'est quand le problème se pose. Les montants excédentaires de triglycérides peuvent être bloquées dans les artères, puisqu'il n'est pas dissoute dans le sang. Cela peut s'épaissir le sang, augmentant le risque de coagulation et de blocage menant à la crise cardiaque et d'AVC. Pour cette raison, il est nécessaire d'abaisser les taux de triglycérides dans votre circulation sanguine.



Comment garder des triglycérides niveaux ?



Accent est habituellement donnée au niveau de cholestérol comme il est communément appelé par les médecins et spécialistes de la santé. Taux de cholestérol et de triglycérides va souvent de pair. Les niveaux de triglycérides, avec les lipoprotéines de densité élevée ou de bon cholestérol et de lipoprotéines de faible densité ou de mauvais cholestérol sont inclus dans le calcul du niveau de plus-un cholestérol du corps. Des niveaux élevés de triglycérides signifient généralement des taux de cholestérol élevé. De cette façon, le risque de maladies du cœur est élevé aussi bien et peut encore lieu à risques élevés. Il est donc nécessaire de couper des non seulement sur les triglycérides, mais aussi sur les mauvaises graisses ainsi.



Des triglycérides et des concentrations de graisses mauvaises sont directement touchées par les aliments gras que nous mangeons avec les aliments qui peuvent augmenter la quantité de glucose dans le corps. Première chose que vous pouvez faire est de réduire les hydrates de carbone. Comme vous pouvez le constater, la plupart des diètes appellent à faible teneur en glucides aliments puisqu'elle peut accélérer la conversion du glucose en graisses. C'est pourquoi ; la plupart des médecins et des spécialistes de la santé recommandent diète faible en glucides d'abaisser les taux de cholestérol et de triglycérides. De la même façon, beaucoup trop de sucre aussi est à éviter car il est converti en glucose ainsi et plus tard sur les triglycérides.



Y a-t-il des aliments qui peuvent aider à réduire le niveau de triglycérides ?



Les aliments riches en acides gras oméga 3 le long des aliments riches en vitamine C, prises avec un régime faible en glucides peuvent réduire considérablement les taux de cholestérol et de triglycérides.  Graines de lin, noix, saumon, thon, soja, crevettes, tofu et squash est riches en oméga 3.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar