Des niveaux élevés de cholestérol HDL réduisent le risque de démence

Bonne nouvelle... nouvelle recherche conclut que des niveaux élevés de cholestérol HDL peuvent aussi offrir une protection contre le risque de démence, notamment la maladie d'Alzheimer. Si cette conclusion est soutenue par la recherche supplémentaire, experts pense qu'il pourrait indiquer que nous pouvons réduire le risque de problèmes de cerveau et le coeur en travaillant à soulever bon cholestérol.



Votre médecin vous dira que le cholestérol est une partie naturelle du corps, une substance molle et cireuse qui a trouvé les graisses dans votre circulation sanguine et dans toutes les cellules du corps. Il est utilisé à membranes des cellules de forme, de créer de certaines hormones et à d'autres fonctions de l'organe important.



Votre corps fait environ 75 % (peut être plus selon vos antécédents familiaux) de son taux de cholestérol sur sa propre, le reste provient de produits animaux que vous mangez.



La relation entre HDL et la maladie d'Alzheimer n'a pas été tout ce que facile à cerner. Certains travaux ont trouvé une association, tandis que d'autres études n'ont pas.



Les dernières recherches suit les sujets pour une plus longue période de temps que tous les travaux antérieurs, et cela donne une image plus précise de qui finit par la maladie d'Alzheimer.



Pour cette dernière étude, les chercheurs suivi un peu plus de 1 100 personnes âgées n'ayant pas d'antécédents de problèmes de mémoire ou de la démence. Tous les 18 mois pour une moyenne de 4 ans, les sujets ont subi une batterie de tests sanguins, cerveau et de la mémoire.



À la fin de la recherche, médecins avaient diagnostiqué 101 cas de la maladie d'Alzheimer. L'équipe par rapport au taux de cholestérol des participants avec et sans la maladie d'Alzheimer, ils ont constaté que ceux avec les comtes de HDL plus élevés (55 mg/dL) avait sur un 60 % plus faible risque de développer la maladie d'Alzheimer par rapport à celles avec le numéro le plus bas (sous 39 mg/dL).



L'équipe a également vu que les sujets présentant un taux élevé de cholestérol LDL (mauvais) et un nombre élevé de cholestérol total avaient un moindre risque de développer la démence, mais lorsqu'ils ont examiné autres problèmes connus pour augmenter le risque de la maladie d'Alzheimer (diabète, hypertension artérielle, l'obésité, une prédisposition génétique) et LDL cholestérol total n'étaient plus importants prédicteurs par eux-mêmes.



Taux de cholestérol HDL est un des grands transporteurs de protéine au cerveau. En 2001, ouvrage publié est venu à la conclusion contraire de la recherche la plus récente. Il a conclu que les hommes de nippo-américains avec des nombres plus élevés de HDL étaient plus susceptibles d'avoir des plaques et les écheveaux de la maladie d'Alzheimer dans leur cerveau.



Ainsi jusqu'à ce que la recherche donne des résultats cohérents en termes de nombre de HDL, personne ne va recommander de tout niveau de HDL pour la plupart des gens.



Mais il est important de comprendre que des niveaux plus élevés de HDL ont démontré être protectrice au coeur, donc pour cette seule raison serait avantageux pour le cerveau.



De nombreux médecins pensent que si vous obtenez ces numéros de cholestérol sous contrôle en apportant des changements de régime alimentaire et le mode de vie (ou prenant des médicaments si nécessaire), vous ferons les deux organes vitaux de beaucoup de bonne et pourrait potentiellement réduire le risque de démence.



Les directives recommandent que les hommes se leur taux de cholestérol HDL sur 40 mg/dL et femmes augmentent le nombre de plus de 50 mg/dL. Un niveau de HDL de 60 mg/dL (ou même plus) est que les experts de niveau optimales aimerait voir. Si vous n'avez pas été testées ou depuis un certain temps, ont un test de cholestérol pour voir où votre position.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar